Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 477 Membres
17 057 Sujets

On me demande de renvoyer 2 disques durs alors que je n'en possède qu'un seul ! (FIBRE ZIVE)

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 février 2020

Bonsoir,

Par email, dans la liste des équiements à renvoyer, on me demande de renvoyer deux disques durs.

Il y a une sorte d'ambiguité. Un disque dur si je ne le renvoie pas va me coûter 69 euros et l'autre 0 euros ! Du coup, connaissant SFR, ils vont me demander 69 euros si je ne ramène pas les deux disques durs ?

De plus, est-ce que je dois renvoyer la télécommande et l'adaptateur mâle ? J'ai vu que cet adapateur était sur la fiche du contenu de la boite, hors il ne me semble jamais l'avoir vu. En tout cas, je ne le possède pas. Sanction si je ne le ramène pas ? Merci.

REDactor
Badges :
01 février 2020

Bonjour vous pouvez contacter le chat  ( depuis un ordinateur ) pour cela, vous avez ce parcours d'assistance : http://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact
Faites à partir du lien par exemple : forfait mobile puis forfaits et options puis Ajouter, résilier une option
.
vous obtiendrez ceci :

Capture.JPG

ou via twitter.com ou encore facebook .