Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 468 Membres
7 590 Sujets

Option Cloud facturée sur contrat annulé 48h après la commande

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 juillet 2021

Option Cloud facturée sur contrat annulé 48h après la commande

Bonjour, 

le 28 fevrier j'ai résilié un contrat que j'avais passé 2 jours plus tôt ( J'en ai passé un autre pour une ligne fixe avec Red box série spéciale DSL) 

Le matériel a été renvoyé . Toutes les transactions se sont faites par téléphone, sans mail de confirmation de résiliation.

Sur l'apli Red by Sfr la ligne est bien notée comme étant résiliée et je n'ai pas accès à quoi que ce soit sauf aux factures que je continue à recevoir, de 3€ par mois . 

Il semble que ce soit une option Cloud 100 Go et je voudrais bien la résilier.

Je tourne en boucle sur l'apli sans trouver de solution.

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 juillet 2021

Re: Option Cloud facturée sur contrat annulé 48h après la commande

J'ai un peu le même problème.  

Demain je vais direct à la banque,  faire opposition à tous prélèvements ! 

Puisqu ils sont injoignables ils me contacterons eux même ! 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
20 juillet 2021

Re : Option Cloud facturée sur contrat annulé 48h après la commande

Bonjour @veronique09 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !