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BONJOUR
JE N AI PAS RECU L ETIQUETTE DE RETOUR POUR RENVOYER LA BOX.
COMMENT FAIRE
EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DONNER L ADRESSE DE RETOUR QUE JE LE FASSE PAR MES PROPRES MOYENS
MERCI
CORDIALEMENT
Bonjour @Squale50
Pour obtenir l’étiquettes pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour
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Demander une étiquette de retour
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h
Votre réponse est erroné, il s'agit d'une BOX RED. SFR refuse l'emission d'étiquette pour les box RED. Refus via répondeur automatique, et refus via internet. ET EN PLUS
voici le message "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "
j'ai appelé 4 FOIS pour résilier, A chaque fois 40 minutes d'attente "veuillez patienter !!!!"
personne ne m'envoie d'étiquette : je fais comment ?
MERCI
re @Squale50
vous pouvez passer par un conseiller.
Je vous propose tous les moyens de contact :
Par le biais du lien suivant ICI
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, De 8h à 21h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous. ICI
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Bonne journée.
Pour obtenir l’étiquettes pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI
bonjour
honnéttement c'est une plaissanterie ?
idem impossible de trouver un lien pour une étiquette , impossible d'avoir quelqu'un on me demande de mettre le numéro quand je me suis inscrit et la tient ça ne marche pas !!!
de plus je viens de recevoir un émail vous disposez de 10 j pour rendre votre matériel avant facturation. et la on se fou de qui ?
Bonjour @assensio
Les seuls aide dont vous avez besoin se trouve ICI
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU
Cela servira aux autres abonnés
bonjour
toujours le méme probléme lien qui ne fonctionne pas je n'ai jamais reçu de mail ou de courier avec l'étiquette.
je ne comprend pas pourquoi qu'on ne peut pas imprimer l'étiquette !!!!!!!!!!!!!!!!
pouvez vous m'envoyer pars mail merci
Bonjour @assensio
RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail,
ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms et même pigeons voyageurs.
Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
C’est à vous de prendre contact avec le liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant ICI
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Ben justement ils peuvent envoyer des mails que je sache !! Moi je me suis renseignée et le conseiller m'a dit que je recevrai l'étiquette de retour par mail (j'attends toujours et je commence à m'inquiéter vu que j'approche des 10 jours suivant ma demande de résiliation), de plus sur le site ils disent qu'on reçoit aussi l'étiquette retour avec le courrier de confirmation de résiliation. Tiens... !! Un courrier !! Ils utilisent peut-être des pigeons voyageurs alors finalement !! Quoi qu'il en soit je verrai bien, si pas d'étiquette prépayée je ne renvoie pas à mes frais ils iront se faire voir si ils veulent récupérer leur matos ils envoie une étiquette point barre moi je ne raque pas ce sont eux qui sont en tort si ils parlent d'étiquette de retour et que c'est de la fumisterie j'en parlerai à 60 millions de consommateurs.