Résiliation
363771 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

PAS RECU ETIQUETTE DE RETOUR APRES RESILIATION. DEMANDE ADRESSE RETOUR

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +11
04 septembre 2019

BONJOUR

JE N AI PAS RECU L ETIQUETTE DE RETOUR POUR RENVOYER LA BOX.

COMMENT FAIRE

EST CE QUE QUELQU UN PEUT ME DONNER L ADRESSE DE RETOUR QUE JE LE FASSE PAR MES PROPRES MOYENS

MERCI

CORDIALEMENT

Questions résolues
Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
04 septembre 2019

Bonjour @Squale50 

Pour obtenir l’étiquettes pour retourner votre équipement ADSL c'est ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression

Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
04 septembre 2019

Bonjour @Squale50 

ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
S
Bronze
Badges :
Post 1 +11
04 septembre 2019

Votre réponse est erroné, il s'agit d'une BOX RED. SFR refuse l'emission d'étiquette pour les box RED. Refus via répondeur automatique, et refus via internet. ET EN PLUS

voici le message "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "

j'ai appelé 4 FOIS pour résilier, A chaque fois 40 minutes d'attente "veuillez patienter !!!!"

personne ne m'envoie d'étiquette : je fais comment ?

MERCI

Californium
Badges :
04 septembre 2019

re @Squale50 

vous pouvez passer par un conseiller.

Je vous propose tous les moyens de contact :

Par le biais du lien suivant  ICI

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, De 8h à 21h (hors jours fériés). Plusieurs solutions s’offrent à vous. ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

Bonne journée.

@TONY2540 EXREDactor

a
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 septembre 2019

bonjour

honnéttement  c'est une plaissanterie ?

idem impossible de trouver un lien pour une étiquette , impossible d'avoir quelqu'un on me demande de mettre le numéro quand je me suis inscrit et la tient ça ne marche pas !!!

de plus je viens de recevoir un émail vous disposez de 10 j pour rendre votre matériel avant facturation. et la on se fou de qui ? 

Californium
Badges :
07 septembre 2019

Bonjour @assensio 

Les seuls aide dont vous avez besoin se trouve ICI

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

a
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 septembre 2019

bonjour 

toujours le méme probléme lien qui ne fonctionne pas je n'ai jamais reçu de mail ou de courier avec l'étiquette.

je ne comprend pas pourquoi qu'on ne peut pas imprimer l'étiquette !!!!!!!!!!!!!!!!

pouvez vous m'envoyer pars mail merci

Californium
Badges :
07 septembre 2019

Bonjour @assensio 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail,

ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms et même pigeons voyageurs.

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

C’est à vous de prendre contact avec le liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

o
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
08 septembre 2019

Ben justement ils peuvent envoyer des mails que je sache !! Moi je me suis renseignée et le conseiller m'a dit que je recevrai l'étiquette de retour par mail (j'attends toujours et je commence à m'inquiéter vu que j'approche des 10 jours suivant ma demande de résiliation), de plus sur le site ils disent qu'on reçoit aussi l'étiquette retour avec le courrier de confirmation de résiliation. Tiens... !! Un courrier !! Ils utilisent peut-être des pigeons voyageurs alors finalement !! Quoi qu'il en soit je verrai bien, si pas d'étiquette prépayée je ne renvoie pas à mes frais ils iront se faire voir si ils veulent récupérer leur matos ils envoie une étiquette point barre moi je ne raque pas ce sont eux qui sont en tort si ils parlent d'étiquette de retour et que c'est de la fumisterie j'en parlerai à 60 millions de consommateurs.

a
Bronze
Badges :
Message 1 +9
08 septembre 2019

Moi j'ai bloquer mon compte.