Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 151 Membres
18 462 Sujets

Re : Panne

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
jeudi

Même pas un mois chez SFR, et déjà en panne de TV et ce jusqu'au 20 février.

 

on fait comment pour partir ? je vais retourner chez mon ancien fournisseur puisque j'ai jusqu'au 20 pour confirmer ma résiliation.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
vendredi

Bonjour @sbanos 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED