Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 596 Membres
20 086 Sujets

Passer chez SFR

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 août 2019

Bonjour,

J'ai appelé le 1099 pour résilier chez red et passer chez SFR. Un conseiller me dit qu'il ne peut pas faire le transfère et que je dois appeler le 1023 pour réaliser la souscription. Quand j'appelle le 1023, on me dit de me renseigner sur la communauté. Savez-vous comment joindre un conseiller qui pourra me souscrire un forfait SFR ?

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Lucie

Highlighted
LégendRED
Badges :
09 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Luciell,

L'information que j'ai eu lors du meetup 3 quand j'étais encore amabassadrice e la marque R=D :

* C'est possible uniquement sur une offre mobile en migration pour garder le numéro, 4 mois après souscription si vous n'avez pas modifié l'offre entre temps.

* Sinon si c'est une offre Bpx, il faut résilier avant et attendre 11 jours (résiliation total de la lige fixz) avant de souscrire chez SFR en acceptant un nouveau numéro de fixe SFR.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Luciell Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.