Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je viens de souscrire à SFR RED (internet FIBRE), les prix étant plus intéressant que mon abonnement actuel sur SFR (FIBRE).
Ma question est la suivante: Comment savoir si ma ligne sera résilié au changement d'offre ?
Merci de votre attention.
P.S: Je ne suis plus sous abonnement SFR.
Bonjour @Arcus
Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande
Vous trouverez toutes les infos ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Hello @Arcus c'est à dire? êtes vous client ou c'est pour une nouvelle ligne?
Si c'est pour une nouvelle ligne,vous pouvez l'annuler dans les 14 jours via votre suivi de commande ,en bas "annuler ma commande".
Bonjour @Arcus
Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande
Vous trouverez toutes les infos ICI
Ou
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé