Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 494 Membres
17 058 Sujets

Passer de SFR (Internet) à SFR RED

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
03 février 2020

Bonjour, je viens de souscrire à SFR RED (internet FIBRE), les prix étant plus intéressant que mon abonnement actuel sur SFR (FIBRE).

Ma question est la suivante: Comment savoir si ma ligne sera résilié au changement d'offre ?

Merci de votre attention.

P.S: Je ne suis plus sous abonnement SFR.

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
03 février 2020

Bonjour @Laury45 


Vous devez résilier votre abonnement SFR par vous même avant de souscrire à RED.

Marion, Team RED
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 février 2020

Bonjour,he commande une carte sim mais je n'ai pas le sim, Côme je peux annuler cette sim s'il-vous-plaît ?

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
04 février 2020 (edité)

Bonjour @Arcus 

Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande

Vous trouverez toutes les infos ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
04 février 2020 (edité)

Hello  @Arcus  c'est à dire? êtes vous client ou c'est pour une nouvelle ligne?

Si c'est pour une nouvelle ligne,vous pouvez l'annuler dans les 14 jours via votre suivi de commande ,en bas "annuler ma commande".

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
04 février 2020

Bonjour @Arcus 

Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande

Vous trouverez toutes les infos ICI

Ou

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !