Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Passer de SFR a RED

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2021
Solution approuvée

Passer de SFR a RED

Bonjour,

j’ai une petite question ! J’ai vu pas mal de forums mais aucun n’a vraiment su répondre à ma question !

Je voudrais passer de SFR a RED, mes frais de résiliation sont à peu près de 280€ alors que si je vais sur RED il y a des frais de changements de 200€ !

ma question : Est ce que les 2 montants sont cumulables ou le fait de changer de forfait me donne juste 200€ de frais !

j’ai juste peur de changer et de payer 200€ de frais de changement et de devoir en plus 280€ de frais de résiliation !

merci 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 septembre 2021

Re: Passer de SFR a RED

Bonjour @GDemio 

Vous ne paierez pas les 280€ de frais de résiliation pour la simple et bonne raison que vous ne résiliez pas. Vous faites un simple changement de forfait. Donc vous ne paierez que les frais de changement de forfait de 200€. C'est tout.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 septembre 2021

Bonjour @GDemio 

Vous ne paierez pas les 280€ de frais de résiliation pour la simple et bonne raison que vous ne résiliez pas. Vous faites un simple changement de forfait. Donc vous ne paierez que les frais de changement de forfait de 200€. C'est tout.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 septembre 2021

D’accord merci et dernière question :

si je fais le changement est ce que je dois m’acquitter des mensualités restantes d’achat de téléphone ou je continue à payer 8€ par mois comme je le fais actuellement ?

merci 

REDactor
Badges :
11 septembre 2021

Vous continuerez de régler mensuellement jusqu'à la fin de la facilité de paiement.

En cas de résiliation du forfait RED vous règlerez la totalité restante.

F
Electron
Badges :
Message 1 +5
20 septembre 2021

@Kevin  a écrit :

Bonjour @GDemio 

Bonjour je suis engagé jusqu'en mai 2023 chez Sfr et mes frais de résiliation doivent être lourds. Quand je fais la démarche sur l'appli Réd pour prendre le forfait 80G à 10 euros, on me propose de faire le changement de forfait avec des frais de 200 euros. Si je valide, ces 200 euros sont ils réellement les seuls frais de changement que je vaus devoir acquitter? Je n'aurai rien d'autre à payer à Sfr? Par ailleurs je suppose que mon numéro de téléphone reste le même? Merci 

REDactor
Badges :
20 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Fifi131 

Oui ce sont les seuls frais que vous aurez.

Si vous avez souscrit une facilité de paiement :

(Exemple où vous avez acheté un tel avec 8€/mois de facilité de paiement)

Vous avez souscrit cette FDP en Mai 2021, vous avez donc réglé Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre 2021 (donc 5 X 8€) 

À l'instant T, vous devez encore 19 mensualités soit 152€.

Si vous résiliez SFR, vous payez directement 152€ + vos frais de résiliation.

Si vous migrez vers RED, vous allez continuer de payer vos 8€/mois en plus du forfait RED jusqu'en Mai 2023.

Imaginons qu'en Décembre 2021 vous finissez par résilier RED, Vous devez encore 4 mensualités soit 32€, votre dernière facture comprendra ces 32€.

Et oui vous allez bien conserver votre numéro.