Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 200 Membres
8 854 Sujets

Re: Passer de sfr a red

Répondre
h
Bois
Badges :
Post 1 +6
07 novembre 2020

Bonjour je possede un forfait chez sfr avec un engagement jusqu'au 21/06/20 et je souhaute passer chez red. Sur le site red on me dit qu'il n'y a aucun frais pour changer mon forfait mais en appelant le 1023 on me dit que je vais devoir continuer de payer mon forfait jusqu'au 21/06/20. Que faire ?

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
09 novembre 2020

Bonjour @hugo_kte 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Effectivement il n 'y a aucun frais pour passer de SFR à RED by SFR, à condition de ne plus être engagé chez SFR. 

Le 21/06/2020 étant déjà passé, vous êtes libre de votre engagement. 

Vous pouvez faire la modification depuis votre compte client SFR. 

Vous conservez la même carte SIM et le changement se fera lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 novembre 2020

Bonjour je souhaite reprendre mon contrat que j'ai souhaité résilier (***) ( ***)

*** je reste à votre disposition 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 novembre 2020

J'attends toujours une réponse avant de changer d'opérateur je reste disponible aux *** Chelou souhaite une bonne journée en attente de votre retour cordialement

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
09 novembre 2020

Bonjour @hugo_kte 

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Effectivement il n 'y a aucun frais pour passer de SFR à RED by SFR, à condition de ne plus être engagé chez SFR. 

Le 21/06/2020 étant déjà passé, vous êtes libre de votre engagement. 

Vous pouvez faire la modification depuis votre compte client SFR. 

Vous conservez la même carte SIM et le changement se fera lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Marion, Team RED

Animateur du Forum
Badges :
09 novembre 2020

Bonjour @Ch54 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED