Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour je possede un forfait chez sfr avec un engagement jusqu'au 21/06/20 et je souhaute passer chez red. Sur le site red on me dit qu'il n'y a aucun frais pour changer mon forfait mais en appelant le 1023 on me dit que je vais devoir continuer de payer mon forfait jusqu'au 21/06/20. Que faire ?
Bonjour @hugo_kte
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Effectivement il n 'y a aucun frais pour passer de SFR à RED by SFR, à condition de ne plus être engagé chez SFR.
Le 21/06/2020 étant déjà passé, vous êtes libre de votre engagement.
Vous pouvez faire la modification depuis votre compte client SFR.
Vous conservez la même carte SIM et le changement se fera lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Bonjour je souhaite reprendre mon contrat que j'ai souhaité résilier (***) ( ***)
*** je reste à votre disposition
J'attends toujours une réponse avant de changer d'opérateur je reste disponible aux *** Chelou souhaite une bonne journée en attente de votre retour cordialement
Bonjour @hugo_kte
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Effectivement il n 'y a aucun frais pour passer de SFR à RED by SFR, à condition de ne plus être engagé chez SFR.
Le 21/06/2020 étant déjà passé, vous êtes libre de votre engagement.
Vous pouvez faire la modification depuis votre compte client SFR.
Vous conservez la même carte SIM et le changement se fera lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.
Bonjour @Ch54
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.