Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 996 Membres
17 900 Sujets

Portabilité et résiliation

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2019

Bonjour,

je viens d'arriver chez RED, lors de mon inscription j'ai demandé la portabilté de ma ligne Sosh.

Le mail d'activation de ma ligne RED indique bien "La résiliation de l’abonnement de votre ancien fournisseur d’accès internet est automatique."

J'ai reçu un sms d'Orange il y a deux semaines indiquant qu'une portablité avait été initiée.

Depuis Sosh n'a pas résilié mon abonnement car selon eux la confirmation de portabilité n'a pas été envoyée par RED.

De plus je ne peux résilier moi même car la portablité est en cours, en attente de confimation par le nouvel opérateur.

Le plus embetant dans cette affaire est que je paye mon abonnement Sosh en plus de mon abonnement RED.

Comment peut-on débloquer cette situation ?

Cordialement,

Frédéric

 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
09 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher doudouille,

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois au 0 809 400 243.


Vous pouvez aussi tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher doudouille Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.