Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 796 Membres
7 617 Sujets

Prélèvement des frais de migration malgré résiliation

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2021

Prélèvement des frais de migration malgré résiliation

Bonjour,

J'ai été contacté par un commercial très sympa qui m'a promis monts et merveilles si je passais chez Red pour ma ligne Internet, alors que je suis en FIBRE chez Free

J'ai bien prévenu au téléphone:

- "J'ai un cordon de fibre optique qui arrive chez moi et tiré par Free, ca va pas être un soucis ? Va pas falloir en tirer un nouveau pour Red ?"

- "Non, non, pas de soucis, quand la migration sera faite, vous débranchez la freebox, vous branchez les mêmes câbles sur la box Red et tout fonctionne"

Au moment de brancher ma box.... et bah la fibre ne se branche pas. J'appelle Red, et la j'apprend que mon offre est une offre..... ADSL !!!! Alors que je suis en fibre. On croit rêver.

Donc Red me promet le paradis en passant de la fibre a l'ADSL... Ah les commerciaux, ils sont trop forts.

En plus, en passant, je n'ai plus de câble téléphone chez moi. Evidemment, tout le monde s'en fout au service client, aucune empathie.

Du coup j'annule immédiatement ma migration.

Et là (je m'en doutais fortement), je reçois un email de Red me prévenant qu'on va va me prélever 58€ de frais de migration. J'espère sincèrement que ce prélèvement n'aura pas lieu ou donnera lieu a remboursement.

Sinon, c'est vraiment se *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de la **** du monde, et ca ne se passera pas comme ca.

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
09 septembre 2021

Re: Prélèvement des frais de migration malgré résiliation

Bonjour @christophe92700

On croit rever en effet.!! 

Après votre souscription chez Red , vous aviez reçu un mail de confirmation de commande.

Que disait il ? ADSL , THD Coax (Câble) ou Fibre FTTH?

c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2021

C'est dur de s'y retrouver car j'ai reçu une 20aine d'emails...

Le seul qui me mentionne un récap dit "Nous vous confirmons votresouscription à l'offre RED box DSL et nous vous remercions de votre confiance"

c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 septembre 2021

J'ai pu avoir le service client qui m'a confirmé que les frais de mise en service seraiet remboursés plus tard, vu que la retractation est dans le délai des 14 jours.