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Pratiques malhonnêtes

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15 septembre 2021

Pratiques malhonnêtes

Depuis mars 2021 je ne suis plus chez RED SFR, suite à l'augmentation de 3€ décidé sans délai de prévenance.

 

Depuis 6 mois, je n'utilise donc plus aucune ligne chez RED SFR puisque je suis passée chez FREE.

La semaine dernière, les 10 et 11 septembre, j'ai reçu plusieurs sms de Info SFR Recouvrement me demandant de payer une somme puis une autre sans quoi ma ligne sera limitée... Je n'ai plus de ligne chez SFR ! Comme en atteste un sms du 8 mars à 11h12 indiquant ma résiliation et un autre du 1er mars à 15h57 pour obtenir mon RIO pour changer d'opérateur.

Dans les sms reçus les 10 et 11 septembre, il est indiqué que je peux appeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Lorsque j'appelle dans l'espoir d'avoir un-e conseiller-e au téléphone, on me dit que je n'ai pas accès aux services !... Evidemment, je ne suis plus chez vous depuis 6 mois ! Pas moyen d'avoir autre chose qu'un robot par chat qui ne me propose que des formulations toutes faites qui ne correspondent pas à ce pourquoi je cherche à avoir une personne réelle.

 

En 6 mois, pas un courrier d'information, pas un appel, rien !

 

Vos pratiques malhonnêtes ont beau être connues, elles jouent avec les nerfs et le temps des gens de façon sournoise et dégueulasse.

 

Avatar de chc99
Vibranium
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15 septembre 2021 (edité)

Re: Pratiques malhonnêtes

[ modifié ]

@oju 

Bonjour,

Prenez contact avec le service client via Messenger. Cf lien dans ma signature.

 

Demandez leur une situation de votre ancien compte client. 

Ils verront vite que le compte est résilié. 

 

 

Christophe

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