Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
557 799 Membres
3 921 Sujets

Pratiques malhonnêtes

Répondre
o
Argent
Badges :
Post 1 +11
15 septembre 2021

Pratiques malhonnêtes

Depuis mars 2021 je ne suis plus chez RED SFR, suite à l'augmentation de 3€ décidé sans délai de prévenance.

Depuis 6 mois, je n'utilise donc plus aucune ligne chez RED SFR puisque je suis passée chez FREE.

La semaine dernière, les 10 et 11 septembre, j'ai reçu plusieurs sms de Info SFR Recouvrement me demandant de payer une somme puis une autre sans quoi ma ligne sera limitée... Je n'ai plus de ligne chez SFR ! Comme en atteste un sms du 8 mars à 11h12 indiquant ma résiliation et un autre du 1er mars à 15h57 pour obtenir mon RIO pour changer d'opérateur.

Dans les sms reçus les 10 et 11 septembre, il est indiqué que je peux appeler au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Lorsque j'appelle dans l'espoir d'avoir un-e conseiller-e au téléphone, on me dit que je n'ai pas accès aux services !... Evidemment, je ne suis plus chez vous depuis 6 mois ! Pas moyen d'avoir autre chose qu'un robot par chat qui ne me propose que des formulations toutes faites qui ne correspondent pas à ce pourquoi je cherche à avoir une personne réelle.

En 6 mois, pas un courrier d'information, pas un appel, rien !

Vos pratiques malhonnêtes ont beau être connues, elles jouent avec les nerfs et le temps des gens de façon sournoise et dégueulasse.

Vibranium
Badges :
15 septembre 2021 (edité)

Re: Pratiques malhonnêtes

[ modifié ]

@oju 

Bonjour,

Prenez contact avec le service client via Messenger. Cf lien dans ma signature.

Demandez leur une situation de votre ancien compte client. 

Ils verront vite que le compte est résilié. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR