Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 310 Membres
7 869 Sujets

Re: Re : Problème Resiliation

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +5
04 janvier 2021

Problème Resiliation

Bonjour,

J'ai parlé à votre conseiller au téléphone il y a quelques minutes au sujet de la résiliation de ma RED box (ligne ***). L'appel était très faible et il était difficile de comprendre la demande faite par le conseiller pour que j'envoie un courriel à service_resiliation@stfc.redbysfr.fr. J'ai envoyé un courriel et j'ai reçu un message d'erreur. Je pense que l'adresse n'est probablement pas correcte. Pouvez-vous me donner la bonne adresse électronique ou me dire comment mettre fin à mon contrat ? La raison de la résiliation du contrat est le retour au Portugal, mon pays d'origine.

Merci de votre attention,

Carolina Fonseca

Animateur du Forum
Badges :
07 janvier 2021

Re : Problème Resiliation

Bonjour @CarolinaFonseca 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Electron
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Bonjour,

Comment résilier un forfait mobile quand :

le chat ne marche pas

l'appli Red & moi ne marche pas

l'adresse : courriel à service_resiliation@stfc.redbysfr.fr    ne marche pas 

Impossible de joindre une personne

Effarent !

Laurent 

Highlighted
P
Electron
Badges :
Message 1 +5
12 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour, depuis l année dernière (octobre 2020), j’essaie de résilier mon forfait mobile (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) mais je ne peux pas car l application ne fonctionne pas et quand j appelle mon numéros téléphone  et numéro de commande ( 53.92.45.49.88) n est pas correct.
J ai arrêter le virement automatique et je veux être remboursé à compter du mois ou je n est plus utiliser la carte SIM.
Cordialement
Robinson Philip
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

s
Argent
Badges :
Message 1 +8
12 février 2021

Re: Problème Resiliation

m
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
12 février 2021

Il existe des sites de signalement de problèmes avec les opérateurs, c'est important qu'on soit un maximum à signaler :

https://jalerte.arcep.fr/ 

Ou alors vous changez d'opérateur en choisissant de conserver votre numéro de téléphone et la résiliation sera faite automatiquement par le concurrent... 

Community Manager
Badges :
15 février 2021

Re : Problème Resiliation

Bonjour @PhilipRobinson,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, des conseillers sont également disponibles par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 septembre 2021

Le plus simple pour résilier un contrat et de passer à la banque arrêter le prélèvement du contrat et c'est eux qui reviendront vers vous

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
05 septembre 2021

@Moi1956  a écrit :

Le plus simple pour résilier un contrat et de passer à la banque arrêter le prélèvement du contrat et c'est eux qui reviendront vers vous

Bonjour @Moi1956

Vous donnez un très mauvais conseil.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 septembre 2021

Bonjour,

Vous ne pourrez jamais les joindre. Je vais vous donner leur coordonnées téléphoniques du siège à Paris. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Seul n° où vous pourrez joindre quelqu'un.

Ce sera difficile de leur faire entendre raison.

J'ai résilié la ligne de ma mère de 97 ans qui est partie en maison de retraite et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont retiré la somme de 304.22 euros. soit disant frais de résiliation. Je vais contacter le médiateur. C'est une honte.