Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 763 Membres
17 086 Sujets

Problème avec chronopost renvoi équipements

Répondre
Highlighted
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 août 2019

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement et à ma résiliation j'ai renvoyé mes équipements le 8 Aout dernier (il y a donc 13 jours) cependant le suivi chronopost affiche le colis comme étant en cours d'acheminement depuis le 9 Août et aucune nouvelle depuis je les ai donc appelé tout à l'heure où ils m'ont indiqué que c'était à vous de les contacter. Pourriez-vous faire le nécessaire et me tenir au courant, je n'ai pas envie de perdre les cautions pour une erreur qui ne vient pas de moi Smiley heureux

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Camille Francini

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6453
Badges :
Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @camfra0410 

Navrée pour votre soucis mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED