Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 764 Membres
9 000 Sujets

Problème avec l'assistant "Leo"

Répondre
g
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
03 décembre 2020

Bonjour

 

Impossible de resilier une de mes 3 lignes , avec l'assistant ..on n'arrive pas a inscrire son Nom de famille dans la fenetre dediée , du coup rien ne se pase ??

 

exixte t'il une autre solution pour une resiliation ??  

 

merci pour votre aide .!!


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
Solution validée
04 décembre 2020

Bonjour  @gilloux1 

 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter en envoyant un message privé sur le compte de RED by SFR (liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4195
Badges :
Avatar +65
Solution validée
04 décembre 2020

Bonjour  @gilloux1 

 

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter en envoyant un message privé sur le compte de RED by SFR (liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.