Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 180 Membres
7 926 Sujets

Problème de restitution de matériel

Répondre
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 octobre 2021

Problème de restitution de matériel

Bonjour,

voilà, j'ai résilié mon abonnement RED BOX FIBRE après après subi des coupures intempestives pendant plus de 6 mois. J'ai restitué tous les équipements dont je disposais y compris les ONT et câble laissé en plus par les multiples techniciens venus essayer de dépanner ma ligne en erreur.

Je viens de recevoir ce jour un mail me demandant de restituer deux box NB6 que je ne possède pas, sans doute des tests des techniciens, mais à la différence des ONT, ils ne les ont pas laissé chez moi.

Comment puis je faire valoir cela auprès du service client ? En effet, j'ai tenté de les joindre, mais que ce soit via l'application ou le 1023 impossible de prendre contact.

Merci d'avance pour votre aide.

r
Diamant
Posts : 2474
Badges :
Post 1 +53
18 octobre 2021

Re: Problème de restitution de matériel