Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente Virgin.
Une fois passée RED je n'ai reçu aucun contrat de votre part.
J'ai effectué une demande de résiliation au mois d'aout par recommandé à la bonne adresse qui a été refusé par le destinataire.
J'ai contacté le service SFR et j'ai pu créer un compte que je dois renouveller régulièrement encore ce matin pour vous écrire!
J'ai chatté avec TOKKI qui m'a dit s'occuper de ma demande de résiliation (j'(ai gardé les copies d'ecran) et de ma demande d'annualtion des sommes dues.
A ce jour toujours rien et je recois toujours des relances de votre cabinet de recouvrement.
Ma demande est donc simple:
- enregistrez ma résiliation à début Aout
- annuler les sommes demandées que je conteste. En effet je n'utilise plus cette ligne comme vous pouvez le voir et elles correspondent à la date à laquelle ma demande de résiliation aurait dûe être effective.
Je me sens prise en otage par votre fonctionnement, isolée car pas de contact possible avec qui que ce soit à part un cabinet de recouvrement qui laisse des messages impolis et qui raccroche au nez!
Je n'ai pas choisi de basculer chez vous et vos methode sont très discutables.
Je tente cette démarche sur les conseils de mon cabinet juridique et j'aimerais que vous trouviez une solution car cela devient ridicule.
Cordialement
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour vv83
Je rencontre le même problème que vous et apparemment nous ne sommes pas les seuls j'essaie depuis 1 mois de résilier mon abonnement et rien ny fais en sachant que j'ai utilisé tout les recours proposer par cet opérateur mafieux je suis donc parti voir un juriste spécialiste de la consommation méfie toi de tony2540 il donne toujours les mêmes conseil envoie un recommandé avec accusé de réception à Lyon
A @Pollu
Flood et incitation a la mutinerie contre RED.SFR auprès des abonnés
Passé une excellente journée
Cordialement.
Bonjour @Pollu
Merci de bien vouloir cesser de spammer le forum avec vos messages intempestifs qui sont contraires à la charte d'utilisation et contre productif.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED