Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Problème renvoi matériel

Répondre
u
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
08 décembre 2022

Problème renvoi matériel

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne RED SFR. J'ai renvoyé tout le matériel, mais l'opérateur me dit qu'il n'a pas reçu la carte TV et me facture 20€. Le souci c'est que je n'arrive pas à contacté le service client car la ligne est résilié. Je ne peux plus me connecter sur l'application, et le site RED by SFR me renvoi vers SFR, mais il me dise de contacté RED. Je tourne en rond. Que dois-je faire pour être en relation avec RED.

Merci à tous.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 466
Badges :
Avatar +49
08 décembre 2022

Re : Problème renvoi matériel

Bonjour @utilisateur94 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Vous pouvez contacter le service client par message privé sur Facebook et Twitter.


Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !