Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation, j'ai bien renvoyé mes équipements dans les temps.
Cependant, j'ai reçu un sms me disant que j'allais être facturé d'un montant pouvant atteindre 300€ car ceux-ci n'avaient pas été restitués.
Le colis est manifestement toujours chez Chronopost, et n'a pas été récupéré par vos soins.
J'essaye désespérément de joindre le service clientèle mais:
- avec une ligne résiliée, je ne peux, a priori, pas me connecter à l'application RED & Moi (en entrant mes identifiants, je suis renvoyé sur red-by-sfr.fr
- le chatbot me renvoie vers un conseiller téléphonique. La boite vocale me dit alors que l'ensemble des services se font en ligne .... donc je tourne en rond
- je n'ai aucune réponse à mes messages sur Messenger
Quelqu'un saurait-il svp comment je peux me sortir de cette situation et éviter de me faire facturer abusivement quoi que ce soit ? Je pensais naïvement que parler à un être humain permettrait de régler le problème en 5 minutes mais il est manifestement impossible d'obtenir quelque contact que ce soit.
En vous remerciant par avance
Bonjour,
merci @hpg38
J'ai essayé sur Facebook Messenger il y a plusieurs jours, je n'ai eu aucune réponse (depuis la semaine dernière).
J'ai également écrit sur le mur de Red by SFR, on m'a répondu :
"
"
Depuis, je n'ai toujours eu aucun contact.
Comment est-il possible d'avoir une réponse ?
J'ai reçu à l'instant un "Deuxième rappel" par sms me menaçant d'une pénalité de 300€ quand bien même j'ai effectué, dans les temps, l'ensemble des démarches d'expédition de ce matériel..
Cordialement,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et vu que je n'ai pas de smartphone Android/Apple, je n'ai pas trouvé un moyen pour contacter le service client.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis également dans le même cas... nous avons résilié notre Box Fibre et procédé au renvoi des équipements... Un mail de la Poste nous dit que le colis a bien été livré... Or nous avons un texto nous disant que Red by SFR n'avait pas reçu les équipements et qu'une pénalité de 300€ par équipements nous serait facturé!!!
Nous avons retourné les équipements!!!!
J'ai contacté SFR qui me dit qu'ils ne peuvent pas gérer les demandes de Red by SFR et sur le n° communiqué *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** je n'arrive à joindre personne... ça me renvoi directement sur le site internet...
C'est oppressant et énervant de ne pouvoir joindre personne...
J'ai tenté la messagerie facebook messenger sans succès pour le moment
Si quelqu'un sait comment je peux joindre quelqu'un pour éviter me faire facturer 300€ alors que j'ai tout renvoyé ??.......
Bonjour @yoanndu01,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client via votre application RED&Moi, n'hésitez pas à les joindre directement à ce sujet par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
Moi j'ai révoqué SFR de ma liste des créanciers sur mon compte Société Générale. En plus, c'est une opportunité pour révoquer les anciens créanciers.
J'ai le meme probléme que vous tous sur ce fil de discussion. Je vais faire de meme je pense avec ma banque.
Je n'arrive pas à contacter un conseiller par telephone ou par chat. Je souhaite retourner mon materiel mais je n'ai reçu aucun email avec l'etiquette de retour.
Le lien sur le site SFR pour le retour équipement renvoie également une erreur
"Le service est actuellement indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."
Quelqu'un à pu trouver une solution?
Merci