Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 668 Membres
16 957 Sujets

RÈSILIATION FORFAIT MOBILE

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 février 2020 (edité)

Bonjour, je souhaite resilier cette ligne car je l'avais prise pour partir en Lituanie. Je suis ne souhaite pas continuer ce forfait. 

Merci du suivi de ma demande.

Cordialement

M. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
19 février 2020

Bonjour @taskas888 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Claudia, Team RED

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
19 février 2020

Bonjour @taskas888 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Claudia, Team RED

Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 février 2020

Vos liens ne sont pas valides. 

Highlighted
Antimatière
Badges :
20 février 2020

Bonjour @taskas888 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Et vous avez d'autres moyens, que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  

Ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
L
Bois
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

Ça fait 20 fois que je demande ma résiliation et je n'ai aucune réponse. C'est une catastrophe. Merci de me venir en aide. 

Highlighted
Antimatière
Badges :
21 février 2020

Bonjour @Linda77654r 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Et vous avez d'autres moyens, que je ne vous impose pas

Avec l'application  RED & Moi

Ou

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Highlighted
L
Bois
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

J'ai fait ma demande sur l'application mais zéro réponse depuis plusieurs jours ... c'est vraiment n'importe quoi..

Highlighted
Antimatière
Badges :
21 février 2020

Ou

Highlighted
L
Bois
Badges :
Message 1 +5
21 février 2020

Je vais essayer sur fb pas le choix. Pourtant  J'ai téléchargél'application exprès. Très très déçue. Moi qui hésitait à vous quitter. Plus du tout. Merci de votre réponse. 

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 février 2020 (edité)

Bonsoir, je souhaiterais résilier ma ligne xxxxxxx car je me sere plus je demande de résilier la ligne au plus vite possible merci

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***