Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Cela fait 15 jours que je suis chez RED by SFR et souhaite quitter l’opérateur car je m'occupe de deux personnes âgées qui sont chez sosh et ne peuvent plus me joindre depuis que je suis chez red (mon numéro n'est plus attribué quand ils m'appellent). Par ailleurs, je ne reçois plus aucun sms quelque soit l'opérateur émetteur. Malgré mes multiples échanges m'indiquant que cela va solutionner, rien n'y fait mais voilà : j'essaie de récupérer mon RIO au 3179 mais on me dit qu'il est erroné lorsque je le transmets à un nouvel opérateur. 2 personnes différentes ont écouté le RIO et même chose... Le problème est que je ne peux pas l'obtenir par sms car je ne reçois plus les sms depuis que je suis chez RED. Comment l'obtenir par mail ? On me demande systématiquement une authentification par sms... Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Ma64ma,
Je suis un des Community Managers du forum RED.
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Afin de vous aider, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées (Nom, Prénom et ligne concernée) en privé s'il vous plaît ?
Je m'occuperai de faire remonter votre cas.
Bonjour, j'ai le même souci que vous. Avez-vous eu de l'aide ? Pour ma part après avoir passé la soirée et toute la matinée avec des conseillers en chat , j'ai envoyé un courrier en AR au service client...
Bonjour @Christine260 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je vous prie de jeter un œil dans votre boîte de réception, vous y trouverez un message de ma part.
Merci et bonne journée.
Asmae
Dans ma boîte mail ?