Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 883 Membres
7 551 Sujets

Résiliation à la mauvaise date

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 juin 2021

Résiliation à la mauvaise date

Bonjour,

Ce matin j'ai appelé le service client pour résilier ma ligne au 1er juillet à cause de déménagement.
J'ai bien signalé 3/4 fois que je voudrais au 1er juillet, quitte à appeler plus tard si nécessaire pour le délai de 10 jours, mais j'étais informé qu'on pouvait programmer la résiliation à la date souhaité.
Dans la demi-heure je reçois un mail pour m'informer que ma résiliation était effective et que je devrais envoyer les appareils, en période de TTV c'est magnifique.
Apparemment, le conseiller que j'ai eu au téléphone a fait une boulette et je ne sais pas comment il m'a désactivé la ligne au 1er juin.
Depuis, j'essaye sans succès de reverter la situation mais la seule réponse que j'obtiens c'est que une fois la ligne désactivé c'est impossible de la réactiver. Par contre, personne n'arrive pas à m'expliquer techniquement ce qui empêche cette réactivation.
Avez-vous une idée ?

Rui