Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 797 Membres
7 544 Sujets

Résiliation Free

Répondre
Highlighted
t
Electron
Badges :
Post 1 +5
07 juin 2021

Résiliation Free

Bonjour,

J'ai résilié chez FREE, et je dois leur renvoyer toutes les équipements : Boitier TV, Boitier Haut Débit, etc... Mais il me manque la manette de jeu (Gamepad) et la télécommande. Je serai donc facturé pour équipement non rendu.

Or, il me semble que si je résilie chez Free et que je deviens nouveau client chez SFR, ce dernier prendra en charge 100 euros pour les frais de résiliation, mais est-ce que SFR pourrait prendre en charge les frais pour les équipements non rendu ?

Merci.

REDactor
Badges :
07 juin 2021

Re: Résiliation Free

Bonjour @thierryx 

Non l'offre de remboursement de SFR ne porte que sur les frais de résiliation. Tous les autres frais éventuels ne sont pas remboursés par RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.