Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 277 Membres
7 578 Sujets

Résiliation Impossible depuis 2 mois

Répondre
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
28 janvier 2020 (edité)

Re: Re : Résiliation Impossible depuis 2 mois

[ modifié ]

A @Pollu

 

Le tutoiement est une insulte! Alors qui insulte l'autre? *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Moi…. je ne pense à rien, juste qu'il vous faudra lire la charte du forum

 

Vous dites que je donne de mauvais conseils

Et de plus c'est grave si vous vous demandé

 Quesque vous faites ici?

 

Moi je le sais, c'est de monté la tête aux abonnées

 

Passé une excellente bonne fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 

 

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9001
Badges :
Avatar +67
28 janvier 2020

Re: Re : Résiliation Impossible depuis 2 mois

Bonjour @TONY2540  et @Pollu 


Merci de bien vouloir rester courtois. Vous êtes sur un forum public d'entraide entre utilisateurs. 


@Pollu : Je vous confirme que cet utilisateur ne travaille pas pour RED by SFR, il est bénévole sur le forum et apporte son aide aux clients. 

Si c'était vraiment impossible de résilier il y aurait bien plus de messages à ce sujet sur le forum. La personne qui vous a contacté devait faire partie du service commercial, qui sont des sociétés sous traitantes. 


Avez vous essayé les autres moyens de contacts pour joindre un conseiller ?


@TONY2540 : Le tutoiement peut vous déranger mais il n'est en rien une insulte. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
28 janvier 2020 (edité)

Re: Re : Résiliation Impossible depuis 2 mois

[ modifié ]

Bonsoir @Léa 

Pour moi si,

car je ne connais pas cette personne qui ce permet de me tutoyé et de m'envoyé (sur les roses en était polis)
Il n'y a que mes amis qui me tutoient, et ce monsieur n'est pas près de l'être
Car il sait très bien pourquoi il est là (mutinerie contre RED/SFR)
Comme c'est le contraire pour moi, et si cela ne plais pas a tout le monde je n'y suis pour rien

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

 

La généralisation du tutoiement facilite l'insulte et la familiarité

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
I
Argent
Posts : 15
Badges :
Message 1 +14
22 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Résiliation Impossible depuis 2 mois

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

I
Argent
Posts : 15
Badges :
Message 1 +14
22 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Résiliation Impossible depuis 2 mois

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
13 juin 2021

Re: Résiliation Impossible depuis 2 mois

Bonjour,

j’ai restitué mes équipements avec le bon de rétractation reçu de red Sfr box. car je n’ai jamais reçu mes codes d’activation. J’ai l’accusé de réception des équipements  et ma ligne fixe n’a jamais été activée. je n’ai donc pas de compte ligne fixe et ne peut donc pas accéder à l’espace client pour ce contrat qui n’existe pas.. J’ai été prélevée de 58€ et je reçois un mail m’indiquant une nouveau prélèvent de 39€. Je dois donc résilier un contrat qui n’existe pas. Je vais donc  passer par une association de consommateurs où le médiateur ou les 2. Je vais également résilier du coup ma ligne mobile chez red ! Car je ne peux sans cela faire opposition c’est dément et malhonnête de la part de SFR .