Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 804 Membres
7 617 Sujets

Re: Résiliation RED BOX ligne non activée

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
17 juin 2021

Résiliation RED BOX ligne non activée

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre RED BOX en avril. J'avais déjà un boitier fibre raccordé à mon appartement.

Après plusieurs interventions des techniciens, dont la dernière en date le 25 mai, je n'ai plus de nouvelles du service raccordement qui prétexte des problèmes informatiques et qu'ils vont me rappeler. Le service client est également injoignable.

Je souhaite annuler ou résilier, comment faire ? C'est impossible depuis le suivi de commande car la ligne n'est pas encore raccordée et j'ai dépassé les 14 jours pour me rétracter...

Je n'ai reçu aucun équipement à ce jour.

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +22
17 juin 2021 (edité)

[ modifié ]

Attention il faut faire une RÉTRACTATION/ANNULATION, une résiliation c'est 49€ de frais de résiliation.

Dans le suivi de commande (sauf sur l'appli) en bas il y a un lien pour te rétracter. Et refuse tout nouveau rendez-vous.

Tu peux te rétracter 14 jours après ton raccordement donc tu es bien dans les délais. Tu ne dois avoir AUCUN frais si tu n'as pas encore été raccordé.

Screenshot_20210617-160517~2.png

t
Bronze
Badges :
Post 1 +9
18 juin 2021

Merci pour ta réponse. Pour l'instant je n'ai pas le lien

Screenshot_2021-06-18-13-49-05-222_com.android.chrome.jpg

Highlighted
e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +22
18 juin 2021 (edité)

[ modifié ]

Dans ce cas il faut envoyer uniquement en LRAR votre demande de rétractation et pas résiliation en mentionnant toutes vos coordonnées et le numéro de commande à 

Service Client SFR BOX ET Fibre
Rétractation TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

comme précisé dans leur page

Screenshot_20210618-195742~2.png

Peut-être qu'ils peuvent faire la rétractation au téléphone si tu arrives à les appeler...