Résiliation
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Résiliation RMC

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S
Bois
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12 novembre 2019

Bonjour je tourne en rond et il y en à marre.... 

J'ai Lu vos messages et ça ne change rien, oas d'onglet avec vos "services" Je cherche je cherche et toujours rien. 

J'ai appeler deux conseillers le premier m'indique que j'aurai souscrit à RMC sur 12mois alors que je lui certificat que non j'ai pris sa's engagements. Nous avons été Coupe. Le second me dit que non j'ai bien souscrit à une offre RMC sans engagements.. Je l'ai supplier de regarder mon compte lui même n'a même pas pu m'aider et n'a pas réussi à trouver comment résilier. J'ai cliquer sur vos liens soit je tombe sur une page inaccessible soit sur mon espace perso. De plus, j'ai  télécharger l'application et il m'est impossible de le connecter "mon offre ne me le permet pas" Franchement  vous faite tout pour que l'on s'abonne alors la les boutons sont bien visible me le chose sur la box mais pour résilier il y a que dans et ça limite  c'est interdit! 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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12 novembre 2019

Bonjour @Samantha6 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client sur forum

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

C’est à vous de prendre contact. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 
 
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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12 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Samantha6,

 

J'imagine que vous avez coché cet abonnement par étourderie Femme heureuse !?

 

Pouvez-vous utilser ce lien sur le compte concerné ?

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/option/BTV170

 

Dans ce cas l"option ne sera résilié que le mois suivant.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère Samantha6 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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C
Bronze
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13 novembre 2019

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à "galèrer"

 

Finalement, il n'est plus possible d'avoir un conseiller en ligne ni d'avoir un chat sur ce site

Si on ne passe pas par Facebook ou twitter, point de salut

On est de looser mais on est surtout des gens bernés.

Et vous me direz pourquoi?

Parce que les services mis en place par RED ou SFR sont tellement dégradés que les pauvres interrocuteurs/ collaborateurs téléphoniques SFR/RED s'en prennent plein la face : la situation est donc résolue par des liens qui renvois à des liens qui renvoient aux liens précédents...Et rebelotte.

 

J'ai fait un transfert de ligne ( déménagement) et comme à mon précédent déménagement, c'est la MXXXE.

J'attends depuis 15 jours à ce que ma ligne soit installée; aux dernières nouvelles un technicien devait passer alors que l'installation dans la maison est neuve....

Donc, je n'ai que deux solutions : retourner chez Orange et contacter la plus grosse association de consommateurs pour enclencher un procès pour en plus de ne pas avoir le service pour lequel je paie être obligée de payer un supplement.

 

Bravo RED

Bravo SFR

MA-GNI-FI-QUE

 

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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13 novembre 2019

Bonjour @Caro68250 


navrée mais chez RED tout se fait en ligne, c'est mentionné lors de la souscription ! 

Pourquoi n'arrivez vous pas à accéder au chat ? êtes vous bien connectée à votre espace client ? Avez vous un bloqueur de publicités ? Si oui, il faut le désactiver car ça peut bloquer l'ouverture du chat. 


Marion, Team RED