Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Résiliation RMC

Répondre
Highlighted
S
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
12 novembre 2019
  • Bonjour je tourne en rond et il y en à marre.... 

J'ai Lu vos messages et ça ne change rien, oas d'onglet avec vos "services" Je cherche je cherche et toujours rien. 

J'ai appeler deux conseillers le premier m'indique que j'aurai souscrit à RMC sur 12mois alors que je lui certificat que non j'ai pris sa's engagements. Nous avons été Coupe. Le second me dit que non j'ai bien souscrit à une offre RMC sans engagements.. Je l'ai supplier de regarder mon compte lui même n'a même pas pu m'aider et n'a pas réussi à trouver comment résilier. J'ai cliquer sur vos liens soit je tombe sur une page inaccessible soit sur mon espace perso. De plus, j'ai  télécharger l'application et il m'est impossible de le connecter "mon offre ne me le permet pas" Franchement  vous faite tout pour que l'on s'abonne alors la les boutons sont bien visible me le chose sur la box mais pour résilier il y a que dans et ça limite  c'est interdit! 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
12 novembre 2019

Bonjour @Samantha6 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client sur forum

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant  ICI

C’est à vous de prendre contact. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !