Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 806 Membres
17 068 Sujets

Re: Résiliation SFR

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 janvier 2021

Bonjour,

Voilà maintenant quelques mois que j'ai un gros problème.

J'ai quitté SFR pour Red By Sfr le 6 juillet dernier car l'offre était beaucoup plus avantageuse.

Du coté de Red, tout se passe bien, mais chez SFR (chez qui j'ai donc résilié) on me fait toujours payer la facture !

Pourquoi je poste ce message ici chez RED et non pas chez SFR directement ? Tout simplement car impossible de les joindre.

Je peux encore me connecter sur mon compte SFR, mon ancienne ligne est bien notée "résiliée", mais je ne peux pas accéder au forum d'assistance SFR, ni contacté le 1023 car lorsque je rentre mon ancien numéro de chez SFR, on me dit que la ligne est résiliée, ce qui est normal, mais les factures continuent de tombées ! (D'ailleurs c'est la seule chose que je peux voir sur le compte).

Depuis juillet, SFR continue de me faire payée, alors que ma ligne est bien notée "résiliée", et sans la possibilité de les contacter.

Je vais bientôt faire opposition à la banque de ces montant débités qui n'ont pas lieu d'être, et je me tâte de porter plainte.

J'aimerai par ailleurs savoir comment contacter un conseiller de chez Red (même si ce n'est pas directement chez SFR, comme Red est affilié à SFR, peut-être qu'ils pourront m'aider dans cette situation).

Cordialement.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
12 janvier 2021 (edité)

Bonjour @Christelle43

Quand vous êtes passé de Sfr à Red, avez vous gardé le même numéro ??

Et garde la même sim ?? 

C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2021

@roland141  a écrit :

Bonjour @Christelle43

Quand vous êtes passé de Sfr à Red, avez vous gardé le même numéro ??

Et garde la même sim ?? 

Bonjour,

Je suis passée de SFR à Red le 6 juillet dernier.

Le changement concerne la ligne fixe et l'abonnement internet.

Le numéro de fixe a donc changé car il était impossible de gardé le même numéro lors du changement.

Mais malgré tout ces changements, SFR continue de me facturé.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
13 janvier 2021

@Christelle43

Je ne sais pas si votre ligne est résiliée.

Vous pouvez toujours vous rendre en boutique Sfr pour en parler avec un conseiller.