Résiliation
323519 Membres 37039 Sujets 137103 Messages

Résiliation TV

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 mars 2019

Bonjour, 

- J'ai fais une demande de Résiliation de la TV fin decembre. Ca n'a pas fonctionné...

- J'ai donc refait une demande de resiliation de la TV fin janvier, ca n'a pas fonctionné non plus...

- Fin février j'ai refait une demande et j'ai demandé en tchat a un conseiller si c'etait possible d'avoir une resiliation effective de mon abonnement à partir de fin décembre: on m'a offert 1 mois d'abonnement en dédommagement... 

...mais depuis 2 semaines je n'ai toujours pas recu le PDF qui va bien pour faire la restitution de mon démodulateur TV dans un point relais.

Est ce possible de prendre mon dossier en considération?
J'aimerai bien vous restituer le Matériel, et j'aimerai vraiment pouvoir etre sur que mon option TV est bien annulé.....

Merci.

PS: Est ce possible de supprimer la ligne téléphonique liée à la connection internet? Je ne l'utilise pas non plus...

F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
12 mars 2019

Sinon est ce que quelqu'un a le lien pour Tchater avec un conseiller?

Je ne le trouve pas.... 

Merci.

Vibranium
Badges :
12 mars 2019

Il faut adresser ces demandes au service client, que vous pouvez joindre par les moyens suivants : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

J
Bois
Badges :
Message 1 +5
12 mars 2019

Mais n importe quoi 

Responsable du Forum
Badges :
13 mars 2019

Bonjour @Jalloul 

Pouvez vous expliquer votre soucis en détail, si vous en avez un ? 

La communauté pourra peut être vous aider. 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
LégendRED
Badges :
14 mars 2019

Bien le bonjour très cher Francois3362,

Pourquoi avoir souscrit à l'option TV ?

Sinon, non vous ne pouvez pas résilier l'option téléphonique comme vous ne la payez pas.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mars 2019 (edité)
Bonjour, Je comprend mal la question: j'ai souscris à l'option TV car je l'utilisais et finalement je ne regarde plus la TV, tout simplement. Je souhaite donc la supprimer. C'est dommage de ne pas pouvoir supprimer le téléphone, Je pense que très Peu d'abonné l'utilisent et que vous pourriez en faire une option afin d'encore faire gagné 2€ mensuellement à vos Abonnés... Le lien donné vers le chat ne fonctionne pas, Je suis donc toujours avec mon probleme, je ne sais pas si l'option a bien été supprimé de mon abonnement et j'ai un boitier TV chez moi que je souhaiterai pouvoir renvoyer à SFR. Est ce que je peu déposer le boitier dans une boutique SFR? Est ce que le temps de réception du bon de retour pour le Boitier TV est supérieur à 1 mois?
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mars 2019
C'est bon j'ai réussi à avoir une personne par le tchat. Je ne sais pas comment j'ai fais... Bon courage!! Smiley heureux
LégendRED
Badges :
15 mars 2019

Bien le bonjour très cher Francois3362,

Parlez pour vous, j'ai besoin de ma ligne fixe pour être appelé chez moi au cas ou mon mobile est éteint.

Il y'a déjà une option pour avoir les appels inclus vers les mobiles Femme heureuse !

Vous ne devriez pas prendre votre cas particulier pour une généralité.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.