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Bonjour a tous,
Je souhaiterais procéder a une résiliation de mon offre adsl red sfr puisque j'ai souscris un nouvel abonnement red fibre. Le problème c'est que red me prélève sur les 2 contrât alors que je n'en utilise seulement 1 et sur mon compte client je n'ai que l'abonnement Red fibre et plus rien n'apparaît concernant l'abonnement adsl aue je voudrais résilier !
Si quelqu'un pourrait m'éclairer c'est avec plaisir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour @jef9,
Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.
Chaleureusement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour @jef9,
Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.
Chaleureusement,
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