Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 675 Membres
16 957 Sujets

Résiliation adsl car abonnement fibre

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +5
08 février 2020

Bonjour a tous, 

Je souhaiterais procéder a une résiliation de mon offre adsl red sfr puisque j'ai souscris un nouvel abonnement red fibre. Le problème c'est que red me prélève sur les 2 contrât alors que je n'en utilise seulement 1 et sur mon compte client je n'ai que l'abonnement Red fibre et plus rien n'apparaît concernant l'abonnement adsl aue je voudrais résilier !

Si quelqu'un pourrait m'éclairer c'est avec plaisir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 février 2020

Bonjour @jef9,

Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Chaleureusement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
08 février 2020

Bonjour @jef9,

Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Chaleureusement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.