Résiliation
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Résiliation adsl car abonnement fibre

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08 février 2020

Bonjour a tous, 

 

Je souhaiterais procéder a une résiliation de mon offre adsl red sfr puisque j'ai souscris un nouvel abonnement red fibre. Le problème c'est que red me prélève sur les 2 contrât alors que je n'en utilise seulement 1 et sur mon compte client je n'ai que l'abonnement Red fibre et plus rien n'apparaît concernant l'abonnement adsl aue je voudrais résilier !

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer c'est avec plaisir.

Merci d'avance pour vos réponses.


Questions résolues
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08 février 2020

Bonjour @jef9,

 

Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Chaleureusement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


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08 février 2020

Bonjour @jef9,

 

Je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service résiliation, qui pourra procéder à la résiliation de votre offre DSL : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou demandes.

Chaleureusement,

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.