Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 020 Membres
17 901 Sujets

Re: Résiliation ancien opérateur

Répondre
Highlighted
B
Electron
Badges :
Post 1 +4
07 mai 2020

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement fibre chez RED depuis deux mois, et je pensais que c'était le nouvel opérateur qui se chargeait de résilier le contrat avec l'ancien opérateur. Dans mon souvenir, lorsque je changeais d'opérateur c'est ainsi que ça se faisait. Or là, n'ayant pas de nouvelles de RED (je pensais que c'était à cause du confinement, qu'il y avait du retard), je réussis enfin à joindre quelqu'un qui me dit que c'est à moi de résilier chez Orange, et qu'évidemment ils ne me rembourseront pas le double abonnement.

Qu'en est-il vraiment ? C'est toujours au client de résilier son ancien contrat ?

Merci

Rémy

Highlighted
J
Electron
Badges :
Message 1 +4
07 mai 2020
Highlighted
i
Electron
Badges :
Message 1 +4
lundi

De mon côté, j'ai souscris à un abonnement internet il y a plus d'un mois. Au téléphone, le service RedbySFR m'a bien dit de ne pas envoyer de courrier de résiliation chez mon ancien opérateur (Free) car ils s'occuperaient de le faire à ma place.

Depuis, j'ai constaté que je continue à être prélevé par Free (de 5 € à 30 € à présent). Je suis très mécontent car RedbySFR aurait dû faire la résiliation pour moi tel qu'ils me l'ont annoncé. Si rien n'est réglé au plus vite, je résilie chez les 2 opérateurs et je passe chez Orange.

Highlighted
REDactor
Badges :
lundi

Bonjour @ironnico,

Avez-vous bien demandé, lors de votre parcours de souscription, la portabilité de votre numéro de ligne chez RED by SFR ?

Dans ce cas, RED by SFR aurait bien dû clôturer votre contrat chez votre ancien opérateur, sinon, cette démarche restait à votre charge.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +4
samedi

Bonjour,

Je confirme comme de nombreux autres nouveaux futurs ex-clients, que Red n'a pas résilié chez mon ancien opérateur lors de la souscription de leur offre internet, avec portabilité, bien que cela soit écrit et promis. Le confinement a bon dos. Zéro pointé.

Voyons la suite de la prestation...avant que je prenne une décision rapide.