Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Re : Résiliation box : aucune confirmation reçue ni étiquette

Répondre
Highlighted
l
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
29 juin 2020

Bonjour,

 

j'ai résilié ma box Red il y a environ 3 semaines, j'ai eu un conseiller par téléphone qui m'a expliqué les démarches, je devais recevoir un mail de confirmation contenant l'étiquette de retour pour renvoyer ma box.

 

Je viens de recevoir un sms m'annonçant des charges à prévoir si non retour du matériel hors je n'ai pas de mail, pas d'étiquette et plus aucun accès à mon compte Red car ma box est résiliée.

 

????

 

Merci de votre aide.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
30 juin 2020

Bonjour @loislambert 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED