Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 164 Membres
7 381 Sujets

Résiliation box : rappel conseiller : annulation pas possible

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 juin 2021
Solution approuvée

Résiliation box : rappel conseiller : annulation pas possible

Bonjour,

J'essaie de garder mon calme mais ce n'est pas évident.

Je viens de vendre ma maison et veux donc résilier ma box ADSL RedBySfr.

Je parcours donc le site pour arriver à : "être rappelé par un conseiller".

Tous les jours la même réponse du conseiller : "suite à un problème technique nous ne pouvons résilier votre offre".

C'est une blague ?

Merci d'agir rapidement, ce genre de comportement vous discrédite totalement c'est dommage. C'est même plus que limite.

Cordialement,

GL

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 juin 2021

Re: Résiliation box : rappel conseiller : annulation pas possible

Bonjour @popiette2vo 

Ici c'est un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

Pour aller plus vite et re-tenter la résiliation à partir de Lundi, je vous conseille de cliquer directement sur ce lien pour être rappelé par le service résiliation RED box :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
27 juin 2021

Bonjour @popiette2vo 

Ici c'est un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients comme vous et moi.

Pour aller plus vite et re-tenter la résiliation à partir de Lundi, je vous conseille de cliquer directement sur ce lien pour être rappelé par le service résiliation RED box :

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 juin 2021

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est ce que je fais tous les jours depuis une semaine, je viens encore de le faire à l'instant.
Comme tous les jours une personne parlant à moitié français qui me sort que ce n'est pas possible actuellement en raison d'un problème technique (!) et de rappeler ultérieurement.

Ils se foutent du monde c'est pas possible.

Bon bah du coup ce sera le blocage des prélèvements.

Cordialement,

GL