Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Résiliation d'abonnement

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 janvier 2020
Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
10 janvier 2020

Bonjour @smoity 


Navrée mais vous n'êtes pas au bon endroit. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne peut en aucun cas aboutir ici ! 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED