Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Résiliation de mon ancien opérateur automatique ?

Répondre
q
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 mars 2022

Résiliation de mon ancien opérateur automatique ?

Bonjour, j'ai souscris il y quelques jours à red by sfr avec la fibre, cependant je n'ai pas souhaité conserver le numéro de mon ancien opérateur, mais en attribuer un nouveau. Dois-je m'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ou ceci est fait automatiquement ? J'ai également reçu un mail de red by sfr afin de me dire :

"RESILIATION DE VOS ABONNEMENTS PRECEDENTS

La résiliation de l’abonnement de votre ancien fournisseur d’accès internet est automatique.

C'est pourquoi je demande une confirmation, si je dois résilier moi même mon ancien opérateur ou bien si cela est fait automatiquement,

merci bien. 

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +35
31 mars 2022

Re: Résiliation de mon ancien opérateur automatique ?

Hello, Chez les GROS FAI (Orange,Bouygues,FREE) c'est en général automatique mais les petits fai non

q
Bronze
Badges :
Post 1 +8
31 mars 2022

Ah d'accord merci! J'étais chez Bouygues avant, du coup ils vont m'envoyer un mail de résiliation afin que je puisse retourner mes équipements ?

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +35
31 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

@quentinlio  a écrit :

Ah d'accord merci! J'étais chez Bouygues avant, du coup ils vont m'envoyer un mail de résiliation afin que je puisse retourner mes équipements ?

Logiquement oui  si vous avez demandez la portabilité du RIO Sinon c'est à vous !