Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai souscris il y quelques jours à red by sfr avec la fibre, cependant je n'ai pas souhaité conserver le numéro de mon ancien opérateur, mais en attribuer un nouveau. Dois-je m'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ou ceci est fait automatiquement ? J'ai également reçu un mail de red by sfr afin de me dire :
"RESILIATION DE VOS ABONNEMENTS PRECEDENTS
La résiliation de l’abonnement de votre ancien fournisseur d’accès internet est automatique.
C'est pourquoi je demande une confirmation, si je dois résilier moi même mon ancien opérateur ou bien si cela est fait automatiquement,
merci bien.
Hello, Chez les GROS FAI (Orange,Bouygues,FREE) c'est en général automatique mais les petits fai non
Ah d'accord merci! J'étais chez Bouygues avant, du coup ils vont m'envoyer un mail de résiliation afin que je puisse retourner mes équipements ?
@quentinlio a écrit :
Ah d'accord merci! J'étais chez Bouygues avant, du coup ils vont m'envoyer un mail de résiliation afin que je puisse retourner mes équipements ?
Logiquement oui si vous avez demandez la portabilité du RIO Sinon c'est à vous !