Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 797 Membres
3 467 Sujets

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 478
Badges :
Avatar +47
31 mai 2022 (edité)
Solution approuvée

Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

[ modifié ]

Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

 

 

Vous souhaitez résilier votre ligne mobile RED by SFR ? Faites-vous rappeler rapidement par l'un de nos conseillers pour connaître la démarche à suivre !

 

 

Comment vous faire rappeler par nos conseillers ?

 

 

ETAPE 1 : Préparez vos identifiants et connectez-vous sur votre espace client

 

 

ETAPE 2 : Cliquez sur « Nous contacter » depuis le bas de la page du site RED

 

cap1.png

 

ETAPE 3 : Accédez aux parcours de résiliation mobile par le motif « Résilier mon forfait »

 

cap2.png

 

ETAPE 4 : Cliquez sur "être rappelé par un conseiller"

 

cap3.png

 

ETAPE 5 : Saisissez votre numéro de rappel pour être mis en relation avec un conseiller de la résiliation mobile

 

cap4.png

 

 

Pour plus de détails sur la résiliation mobile, on vous conseille de consulter notre FAQ à ce sujet.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 350
Badges :
Avatar +49
Solution validée
08 juin 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour @Manalelyas 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Vous pouvez suivre la démarche à suivre juste au dessus Smiley clignant de l'œil

Ou vous pouvez également consulter notre FAQ : Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box


Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5925
Badges :
Avatar +70
Solution validée
02 février 2023

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour  @sergea3,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

En général, c'est sous une 15aine de jours (parfois pour une ligne fixe, il faut attendre 1 mois de +, certains avoirs "remboursables" ne se générant qu'à la date anniversaire du contrat).

 

Surveillez votre compte de près Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
08 juin 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Je souhaite résilier mon contrat que dois-je faire 

Solution validée
Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 350
Badges :
Avatar +49
Solution validée
08 juin 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour @Manalelyas 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Vous pouvez suivre la démarche à suivre juste au dessus Smiley clignant de l'œil

Ou vous pouvez également consulter notre FAQ : Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box


Belle journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 juillet 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Vous avez changé mon forfait mobile *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** sur la facture de Juillet contre mon accord ,la proposition d'augmenter le conditions pour l'étranger à été refusée par mes soins,veuillez annuler la facture de 11 £ et revenir à l'offre de base à 8 £ selon  mes directives .

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 août 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour, 

Mon contrat mobile a été résilié alors que je ne le souhaitais pas, 

 

Explication : j'ai résilié mon contrat Iternet SFR via une box suite à un démanagement, et le jour de la résiliation de la box mon contrat mobile (totalement distinct de la box car souscrit bien avant) à également était résilié comment faire pour récupéré mon contrat mobile ? 

 

Je ne sais pas qui contacter, ou a qui m'adresser.

 

Cordialement

Y
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 août 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

J'ai résilié en raison de la mauvaise qualité de service et de service client. J'ai reçu un premier mail avec un lien pour imprimer l'étiquette de retour, le mien me mène à une page sfr indiquant que je ne peux consulter cette page. Impossible de contacter le service client. Je reçois ce jour un second mail avec 2 nouveau liens vers l'étiquette avec u'e menace de prélèvement de 300 euros. De nouveau ces liens ne fonctionnent pas. C'est une arnaque ? Forcément on ne peut pas renvoyer en l'absence d'étiquettes est indisponible.  

Y
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
06 août 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Mon numéro de ligne fixe est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Je laisse ce message comme preuve pour ma requête devant le tribunal d'instance car il est impossible de vous joindre et prouver mes efforts pour vous restituer votre matériel et motiver ma demande en dommage et intérêts. 

I
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 novembre 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour je souhaiterais résilier ma ligne,  ça fait plusieurs semaines que je demande à être appelé,  mais j'ai l'impression personne ne veut me répondre ? 

Cordialement 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5925
Badges :
Avatar +70
29 novembre 2022

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour @Ibra15,

 

ne veut répondre ? Vous recevez l'appel au moins ? Le rappel est instantané.

Si vous ne recevez pas d'appel dans les secondes qui suivent la validation du formulaire, tentez de vous faire appeler sur un autre numéro de téléphone.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 janvier 2023

Re: Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR

Bonjour, 

Je souhaite résilier ma ligne car j'ai cessé mon activité. Je ne souhaite pas conserver mon numéro de téléphone car j'en ai déjà un privé chez vous. 

Merci beaucoup