Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Résiliation de votre forfait mobile RED by SFR
Vous souhaitez résilier votre ligne mobile RED by SFR ? Faites-vous rappeler rapidement par l'un de nos conseillers pour connaître la démarche à suivre !
Comment vous faire rappeler par nos conseillers ?
ETAPE 1 : Préparez vos identifiants et connectez-vous sur votre espace client
ETAPE 2 : Cliquez sur « Nous contacter » depuis le bas de la page du site RED
ETAPE 3 : Accédez aux parcours de résiliation mobile par le motif « Résilier mon forfait »
ETAPE 4 : Cliquez sur "être rappelé par un conseiller"
ETAPE 5 : Saisissez votre numéro de rappel pour être mis en relation avec un conseiller de la résiliation mobile
Pour plus de détails sur la résiliation mobile, on vous conseille de consulter notre FAQ à ce sujet.
Bonjour @Manalelyas
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous pouvez suivre la démarche à suivre juste au dessus
Ou vous pouvez également consulter notre FAQ : Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box
Belle journée.
Bonjour @sergea3,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
En général, c'est sous une 15aine de jours (parfois pour une ligne fixe, il faut attendre 1 mois de +, certains avoirs "remboursables" ne se générant qu'à la date anniversaire du contrat).
Surveillez votre compte de près
Bonne journée.
Je souhaite résilier mon contrat que dois-je faire
Bonjour @Manalelyas
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous pouvez suivre la démarche à suivre juste au dessus
Ou vous pouvez également consulter notre FAQ : Résilier mon forfait mobile RED ou mon offre RED box
Belle journée.
Vous avez changé mon forfait mobile *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** sur la facture de Juillet contre mon accord ,la proposition d'augmenter le conditions pour l'étranger à été refusée par mes soins,veuillez annuler la facture de 11 £ et revenir à l'offre de base à 8 £ selon mes directives .
Bonjour,
Mon contrat mobile a été résilié alors que je ne le souhaitais pas,
Explication : j'ai résilié mon contrat Iternet SFR via une box suite à un démanagement, et le jour de la résiliation de la box mon contrat mobile (totalement distinct de la box car souscrit bien avant) à également était résilié comment faire pour récupéré mon contrat mobile ?
Je ne sais pas qui contacter, ou a qui m'adresser.
Cordialement
J'ai résilié en raison de la mauvaise qualité de service et de service client. J'ai reçu un premier mail avec un lien pour imprimer l'étiquette de retour, le mien me mène à une page sfr indiquant que je ne peux consulter cette page. Impossible de contacter le service client. Je reçois ce jour un second mail avec 2 nouveau liens vers l'étiquette avec u'e menace de prélèvement de 300 euros. De nouveau ces liens ne fonctionnent pas. C'est une arnaque ? Forcément on ne peut pas renvoyer en l'absence d'étiquettes est indisponible.
Mon numéro de ligne fixe est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Je laisse ce message comme preuve pour ma requête devant le tribunal d'instance car il est impossible de vous joindre et prouver mes efforts pour vous restituer votre matériel et motiver ma demande en dommage et intérêts.
Bonjour je souhaiterais résilier ma ligne, ça fait plusieurs semaines que je demande à être appelé, mais j'ai l'impression personne ne veut me répondre ?
Cordialement
Bonjour @Ibra15,
ne veut répondre ? Vous recevez l'appel au moins ? Le rappel est instantané.
Si vous ne recevez pas d'appel dans les secondes qui suivent la validation du formulaire, tentez de vous faire appeler sur un autre numéro de téléphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne car j'ai cessé mon activité. Je ne souhaite pas conserver mon numéro de téléphone car j'en ai déjà un privé chez vous.
Merci beaucoup