Bonjour à tous.
J'ai effectué une résiliation de mon forfait RED car j'ai déménagé ( j'ai la confirmation par mail et la précision que la résiliation sera effective le: ( 12/11/2021 )
Pendant quelques mois je n'ai plus reçu de factures ( normal c'est résilié ) et je viens de recevoir une facture pour le mois de février .
Les conseillers dans le tchat m'indique que ma ligne n'est pas résilié et n'ont aucune trace de résiliation ,ils ne savent pas m'expliquer pourquoi je n'ai pas payé de novembre a février et la seule chose qui savent me dire c'est que ma ligne n'est pas résilié et que je dois payer le mois en cours ( j'ai bloqué le prélèvement donc ils ne sont pas content ).
Bien entendu je ne veux pas payer le mois de février alors que je dispose plus de ce forfait depuis novembre,quand je leur montre mon mail de confirmation ils ne comprennent pas et je suis redirigé vers le service " expertise " qui est censé me téléphoner dans les 48h et a chaque fois je suis sur mon lieu de travail quand cela se produit.
Est ce que l'un entre vous aurait un conseil peut être auquel je n'aurais pas pensé ?
Bonne journée