Résiliation
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Résiliation empêchée/retardée par sfr

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22 août 2020

Résiliation empêchée/retardée par sfr

Après 5 appels auprès du service client dans le but de résilier ma ligne red box adsl, je ne sais toujours pas si j'en vois le bout.

Premier appel mi juillet en prévision de mon déménagement, je demande une résiliation, on m'offre 1 mois (au final c'était une réduction de 10e sur ma facture à 15e) pour transferer ma ligne à un potentiel repreneur.

Deuxième appel fin juillet, je n'ai pas de repreneur donc je redemande une résiliation. On me dit que ça a été fait, que je recevrais un mail de confirmation avec etiquette retour d'équipement sous 10j. 

Troisième appel, 10j plus tard, toujours rien dans mes mails, je demande si ma demande de résiliation a au moins été prise en compte, on me dit que oui et que le mail de confirmation arrive le lendemain. 

Quatrième appel, 10j encore plus tard (hier) et toujours rien, on me dit que ma demande n'a jamais été prise en compte, yesss. On me dit que ma demande allait etre traitée par un responsable pour une résiliation accellérée et que je recevrais le fameux mail dans la journée. 

Devinez qui n'a jamais reçu de mail ? 

Cinquième appel à l'instant, on me dit qu'une résiliation accelérée ça n'existe pas. Ah ! yes. Et que du coup je dois encore attendre 10j ce mail qui est apparemment une denrée rare. 

1 mois et demi que cette histoire dure, 2 mois de prélèvements (-10e sur la facture de juillet quand meme) pour un équipement que je n'utilise plus depuis juin. 

J'ai demandé quelles étaient les démarches pour résilier via courrier recommandé, on me dit que non c'est pas la peine, ma demande de résiliation va aboutir. Permettez-moi d'en douter. 

 

Je veux bien etre patiente, j'ai aussi travailler en service téléphonique je sais ce que c'est, mais de là à mentir à répétition pour empêcher ma résiliation ce n'est pas éthique, et surement pas légal non plus. 

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25 août 2020

Re : Résiliation empêchée/retardée par sfr

Bonjour @victoriapol 


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