Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 438 Membres
9 523 Sujets

Résiliation et Rio

Répondre
W
Bois
Badges :
Post 1 +6
02 décembre 2020
Solution approuvée

Résiliation et Rio

Bonjour je souhaiterais suite au vol du portable de ma fille, résilier mon contrat et obtenir Rio, quelle est la marche à suivre sachant que les messages chat restent sans réponse et que je n'ai plus accès à la ligne concernée puisque suspendue pour cause de vol. 

Merci 

Questions résolues
Solution validée
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
02 décembre 2020

Re: Résiliation et Rio

Bonjour @WoodsLR

je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire. 

Si votre ligne est actuellement suspendue, vous ne pouvez pas demander une portabilite du numéro vers un autre opérateur ( la ligne doit être active le jour de portabilite) 

Par contre vous pouvez..... 

Résilier cette ligne via un conseiller Red, mais vous allez perdre le numéro.

Ou, vous pouvez..... 

Réactiver cette ligne > commander une nouvelle sim >demander le numéro Rio via le 3279 > commander un nouveau forfait chez un autre opérateur avec  portabilite du numéro .

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

Solution validée
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
02 décembre 2020

Re: Résiliation et Rio

Bonjour @WoodsLR

je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez faire. 

Si votre ligne est actuellement suspendue, vous ne pouvez pas demander une portabilite du numéro vers un autre opérateur ( la ligne doit être active le jour de portabilite) 

Par contre vous pouvez..... 

Résilier cette ligne via un conseiller Red, mais vous allez perdre le numéro.

Ou, vous pouvez..... 

Réactiver cette ligne > commander une nouvelle sim >demander le numéro Rio via le 3279 > commander un nouveau forfait chez un autre opérateur avec  portabilite du numéro .

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597