Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 103 Membres
7 636 Sujets

Résiliation et contact impossible

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2020

Résiliation et contact impossible

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement box internet. Pour cela, il faut joindre un conseiller. Malheureusement, quand je rentre mon numéro afin qu'on m'appelle, je reçois sans cesse un message d'erreur. Quand j'essaie de passer par un numéro, la voix automatique raccroche. 
bref: je ne peux pas résilier et ça me rend dingue!

pourriez-vous m'aider?

bonne journée!

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 juillet 2020

Re: Résiliation et contact impossible

J'ai pris un forfait red sfr sans engagement et je me s6uis rétracté. J'ai rendu le matériel et j'ai reçu un mail pour réception de leurs matériel et un sms pour être remboursé de 29 €. 

Et la je reçoit une facture de 29 € pour ouverture d'une nouvelle ligne par sfr sur le même contrat sans mon consentement. 

Ma ligne est bloqué par sfr depuis juillet et le service client n'arrive pas a résoudre mon problème 

Je regrette le jour où j'ai pris ce forfait 

Sos que faire 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
24 juillet 2020

Bonjour @Nei

Vous ne trouvez pas dingue de vous greffer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le vôtre , au lieu d'ouvrir un nouveau post ?? 

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 juillet 2020

Désolé 

Animateur du Forum
Badges :
27 juillet 2020

Bonjour @Nei 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
27 juillet 2020

Bonjour @roland141 

Les nouveaux arrivant sur le forum ne sont pas forcément au courant de son fonctionnement dès le départ Smiley clignant de l'œil

Merci de faire preuve de bienveillance.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

N
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 juillet 2020

Merci