Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 763 Membres
4 171 Sujets

Résiliation et impossible de profiter de l'ODR !

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 février 2022

Résiliation et impossible de profiter de l'ODR !

Bonjour,

J'ai résilié un contrat Fibre auprès de SFR pour passer sur un contrat Fibre RedBySFR... Le remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation est annoncé partout. Maintenant que tout est en ligne et le matériel restitué, je tente de profiter de l'ODR et on m'indique qu'aucune offre n'est disponible !!! Auprès du service client sur Twitter, on m'explique que la ligne résiliée n'est pas activée (sic) !

Que faire ?!

REDactor
Badges :
13 février 2022

Re: Résiliation et impossible de profiter de l'ODR !

Bonjour @Ju74 

Je pense que vous n'utilisez pas les dons identifiants.

Si je comprends bien vous avez désormais un abonnement RED box actif, et un ancien abonnement SFR box inactif.

En toute logique vous devez donc avoir 2 identifiants bien distincts, l'un permettant d'accéder à votre ancien contrat SFR box et consulter uniquement vos anciennes factures, l'autre permettant d'accéder à votre nouveau contrat RED box et le gérer entièrement.

Pour profiter de l'offre de remboursement vous devez dans un premier temps récupérer la facture de clôture de votre contrat SFR box (donc la dernière affichant des frais de résiliation).

Pour cela vous devrez utiliser vos anciens identifiants.

Ensuite vous devez vous déconnecter et vous reconnecter avec vos nouveaux identifiants RED box. Une fois sur votre espace client RED box, vous allez tout en bas dans la rubrique offre de remboursement et là vous devriez voir l'offre de RED permettant de se faire rembourser les frais de résiliation.

⚠️ Il y a une condition : vous devez avoir souscrit à l'offre RED box il y a moins de 90 jours pour y participer. Après c'est trop tard l'offre n'apparaîtra plus.

Si vous ne comprenez pas quels identifiants utiliser dites le moi.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

m
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
11 avril 2022

Re: Résiliation et impossible de profiter de l'ODR !

En lisant attentivement toutes les conditions en petits caractères, il me semble que l'offre de remboursement des frais de resiliation n'est pas valide pour les anciens clients SFR.

SFR RED ODR conditions.PNG