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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat fibre, qui au passage a été fastidieuse car j’ai du envoyer un recommandé pour qu’elle soit prise en compte, j’ai retourné par colis avec l’étiquette pré-payée tout le matériel qui m’avait été confié lors de l’installation quatre mois auparavant.
Ayant eu pas mal de problèmes avec RED depuis la souscription, j’ai pris en photo le contenu du colis avant de le fermer et de l’emmener au point relais colis.
Là encore, aucun récépissé de dépôt n’est prévu, je m’en suis creer un avec le numero d’envoi qui apparaît et j’ai demandé au point relais qu’ils me datent, signe et tamponne afin d’éviter tout litige.
Malgré tout, je viens de recevoir un mail d’SFR m’indiquant qu’ils avaient bien reçu mon colis mais qu’il manque à l’intérieur le principal, à savoir la « Box Modem NB7 » et que 60€ me seraient facturés si je ne leur renvoi pas ce matériel.
Je ne sais plus quoi faire car bien entendu la box était dans le colis (photo pour preuve) et que personne n’est joignable chez eux.
avez-vous un une expérience similaire et si oui, qu’avez vous fait ?
Merci par avance, Quentin.
Bonjour
J'ai le même souci que vous j'ai tout mis dans le même carton les 3 boites,hasard comme vous la « Box Modem NB7 » est aussi manquante.
Bonjour,
J'ai eu un message dimanche me disait qu'il manquait le Décodeur Plus SFR et que ça me couterait 150€ mais hier j'ai reçu un nouveau message avec nous avons bien tout reçu.
Je pense qu'il y a peut-être un souci avec les notifications.
Mais j'espère que tout est bon je ne vais pas payer pour quelque chose que j'ai renvoyé. Par contre je n'ai toujours ma facture de résiliation
J'ai exactement le même problème, et impossible joindre quiconque par mail, chat ou téléphone. Serait-ce une nouvelle pratique de SFR pour surfacturer les résiliations ?
Bonjour @studio
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