Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Résiliation et « matériel non retourné »

Répondre
Q
Electron
Badges :
Post 1 +6
24 septembre 2022

Résiliation et « matériel non retourné »

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon contrat fibre, qui au passage a été fastidieuse car j’ai du envoyer un recommandé pour qu’elle soit prise en compte, j’ai retourné par colis avec l’étiquette pré-payée tout le matériel qui m’avait été confié lors de l’installation quatre mois auparavant.

Ayant eu pas mal de problèmes avec RED depuis la souscription, j’ai pris en photo le contenu du colis avant de le fermer et de l’emmener au point relais colis.

Là encore, aucun récépissé de dépôt n’est prévu, je m’en suis creer un avec le numero d’envoi qui apparaît et j’ai demandé au point relais qu’ils me datent, signe et tamponne afin d’éviter tout litige.

Malgré tout, je viens de recevoir un mail d’SFR m’indiquant qu’ils avaient bien reçu mon colis mais qu’il manque à l’intérieur le principal, à savoir la « Box Modem NB7 » et que 60€ me seraient facturés si je ne leur renvoi pas ce matériel.

Je ne sais plus quoi faire car bien entendu la box était dans le colis (photo pour preuve) et que personne n’est joignable chez eux.

avez-vous un une expérience similaire et si oui, qu’avez vous fait ?

Merci par avance, Quentin.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 octobre 2022

Re: Résiliation et « matériel non retourné »

Bonjour

J'ai le même souci que vous j'ai tout mis dans le même carton les 3 boites,hasard comme vous la « Box Modem NB7 » est aussi manquante.

J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai eu un message dimanche me disait qu'il manquait le Décodeur Plus SFR et que ça me couterait 150€ mais hier j'ai reçu un nouveau message avec nous avons bien tout reçu.

Je pense qu'il y a peut-être un souci avec les notifications.

Mais j'espère que tout est bon je ne vais pas payer pour quelque chose que j'ai renvoyé. Par contre je n'ai toujours ma facture de résiliation Smiley triste

s
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 octobre 2022

J'ai exactement le même problème, et impossible joindre quiconque par mail, chat ou téléphone. Serait-ce une nouvelle pratique de SFR pour surfacturer les résiliations ?

Animateur du Forum
Badges :
26 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @studio 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !