Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 949 Membres
7 557 Sujets

Résiliation et problème de portabilité.

Répondre
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Post 1 +6
21 mai 2021

Résiliation et problème de portabilité.

[Question deja posée sur la rubrique "forfait & option"]

Bonjour,

J’ai souscrit un forfait RED by SFR le 8 mai, et j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, initialement programmée pour le 15 mai. N’étant pas satisfait complétement de l’offre, je me suis rétracté le jour même en pensant que la portabilité allait être annulée donc j’ai renvoyé le courrier contenant la carte sim. A ma grande surprise, le 15 mai je reçois un sms sur mon ancienne ligne me disant que la portabilité vers SFR a été effectuée avec succès alors que j’avais demandé la rétractation ??

J’ai souscrit par la suite une offre chez Bouygues en demandant aussi la portabilité mais cette dernière n’a pas été effectuée correctement car, selon le conseiller Bouygues, SFR a résilié ma ligne. J’aimerais savoir s’il y a moyen d’annuler cette résiliation le temps de faire la portabilité vers Bouygues ?

Merci pour vos réponses.

N
Bronze
Badges :
Old RED +7
24 mai 2021

Re: Résiliation et problème de portabilité.

Bonjour madame monsieur excusez moi de vous déranger mais serait-il possible de m'envoyer un autre numéro de téléphone portable merci car je suis handicapé physiquement et psychologiquement je ne peux presque pas bouger et je suis harcelé jours et nuit je peux pas dormir pardon

Animateur du Forum
Badges :
27 mai 2021

Re: Résiliation et problème de portabilité.

Bonjour @N62atacha 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je ne comprends pas votre problème, pouvez vous donner plus de détails ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !