Résiliation
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Résiliation et problème de portabilité.

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21 mai 2021

Résiliation et problème de portabilité.

[Question deja posée sur la rubrique "forfait & option"]

 

Bonjour,

 

J’ai souscrit un forfait RED by SFR le 8 mai, et j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, initialement programmée pour le 15 mai. N’étant pas satisfait complétement de l’offre, je me suis rétracté le jour même en pensant que la portabilité allait être annulée donc j’ai renvoyé le courrier contenant la carte sim. A ma grande surprise, le 15 mai je reçois un sms sur mon ancienne ligne me disant que la portabilité vers SFR a été effectuée avec succès alors que j’avais demandé la rétractation ??

 

J’ai souscrit par la suite une offre chez Bouygues en demandant aussi la portabilité mais cette dernière n’a pas été effectuée correctement car, selon le conseiller Bouygues, SFR a résilié ma ligne. J’aimerais savoir s’il y a moyen d’annuler cette résiliation le temps de faire la portabilité vers Bouygues ?

 

Merci pour vos réponses.

N
Bronze
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24 mai 2021

Re: Résiliation et problème de portabilité.

Bonjour madame monsieur excusez moi de vous déranger mais serait-il possible de m'envoyer un autre numéro de téléphone portable merci car je suis handicapé physiquement et psychologiquement je ne peux presque pas bouger et je suis harcelé jours et nuit je peux pas dormir pardon

Avatar de Léa
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27 mai 2021

Re: Résiliation et problème de portabilité.

Bonjour @N62atacha 


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