Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à la résiliatin de mon offre; j'ai restitué l'ensemble des mes équipements a savoir une Box Modem NB6 , ce qui m'a été confirmé par mail.
Mais depuis je reçois des sms de relance indiquant que je n'ai pas retourné des équipements et par conséquent je ne reçois pas le remboursement de ma caution pire encore une facturation du materiels qui na jamais été en ma possession.
Le 1023 ne fonctionne plus et avec la fonction chatter avec un téléconseiller c'est le meme probleme.
Je trouve tout cela extremement grave , SFR tente de prendre 150€ + 50€ , 200€ je ne comprend pas ...
Merci de votre retour le plus rapide
Bonjour @Celine125,
vous parlez du 1023 et de SFR.
Aviez-vous une offre RED ou une offre SFR ?
Si c'est une offre SFR, leur forum est ici : https://forum.sfr.fr
S'il s'agit d'une offre RED, vous pouvez contacter le service client par Twitter ou Messenger :
Bon après-midi.
Merci de votre réponse c'est bien une offre sfr red , j'ai bien contacté SFR sur facebook et twitter aucune réponse...
étonnant ?!
Acune possibilité de les joindre perssone en ligne , voila les solutions qui finalement ne le sont pas:
Bonjour @Celine125,
@Celine125 a écrit :
j'ai bien contacté SFR sur facebook et twitter aucune réponse...
justement, contactez RED (et pas SFR) par Messenger ou Twitter.
Utilisez-bien ces liens (car effectivement depuis le site - cf votre capture - vous n'aurez plus de choix de contact). Attention, ce n'est pas du chat instantané :
Au besoin, essayez de contacter le service résiliation via ce lien : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Bonne journée.
@Celine125 j'ai édité mon post entre temps en rajoutant une possibilité de contact du service résiliation