Résiliation
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Résiliation et retour matériels

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C
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19 novembre 2020

Bonjour,

Suite à la résiliatin de mon offre; j'ai restitué l'ensemble des mes équipements a savoir une Box Modem NB6 , ce qui m'a été confirmé par mail.

Mais depuis je reçois des sms de relance indiquant que je n'ai pas retourné des équipements et par conséquent je ne reçois pas le remboursement de ma caution pire encore une facturation du materiels qui na jamais été en ma possession.

Le 1023 ne fonctionne plus et avec la fonction chatter avec un téléconseiller c'est le meme probleme.

 

Je trouve tout cela extremement grave , SFR tente de prendre 150€ + 50€ ,    200€ je ne comprend pas ...

 

Merci de votre retour le plus rapide

 

Avatar de Loïc
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19 novembre 2020

Bonjour  @Celine125,

 

vous parlez du 1023 et de SFR.

 

Aviez-vous une offre RED ou une offre SFR ?

Si c'est une offre SFR, leur forum est ici : https://forum.sfr.fr

 

S'il s'agit d'une offre RED, vous pouvez contacter le service client par Twitter ou Messenger : 

Facebook

Twitter

 

Bon après-midi.

Loïc
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C
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19 novembre 2020 (edité)

Merci de votre réponse c'est bien une offre sfr red  , j'ai bien contacté SFR sur facebook et twitter aucune réponse...

étonnant ?!

 

Acune possibilité de les joindre perssone en ligne , voila les solutions qui finalement ne le sont pas:

 

Capture d’écran 2020-11-19 à 21.42.03.png

Avatar de Loïc
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20 novembre 2020 (edité)

Bonjour @Celine125,

 


@Celine125  a écrit :

j'ai bien contacté SFR sur facebook et twitter aucune réponse...

justement, contactez RED (et pas SFR) par Messenger ou Twitter.

 

Utilisez-bien ces liens (car effectivement depuis le site - cf votre capture - vous n'aurez plus de choix de contact). Attention, ce n'est pas du chat instantané :

Facebook

Twitter

 

Au besoin, essayez de contacter le service résiliation via ce lien : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Bonne journée.

Loïc
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C
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20 novembre 2020

J'attend toujour une reponse depuis hier de SFR ou SFR RED idem...

 

Avatar de Loïc
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20 novembre 2020

@Celine125 j'ai édité mon post entre temps en rajoutant une possibilité de contact du service résiliation

Loïc
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C
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20 novembre 2020

Merci dpour votre aide , je vais donc continuer de joindre le service