Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
501 833 Membres
17 502 Sujets

Re: Résiliation impossible depuis l'appli

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 février 2021

Bonjour 

Je souhaite résilier mon forfait mobile réd by sfr mais je tourne en rond depuis 2 semaines sans y parvenir. 

 

Sur la Faq il est indiqué de faire la demande depuis l'application dans la partie aide, mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas envoyer de message depuis l'application. 

 

Les conseillers n'étant pas non plus joignables par téléphone pour ce genre de question, il est impossible de trouver une solution pour résilier mon forfait. 

 

Donc quelle est l'adresse de leur service résiliation afin que je leur adresse à l'ancienne un petit recommandé pour demander la résiliation de mon forfait ? 

 

Vous en remerciant par avance. 

r
Rubis
Posts : 1743
Badges :
Post 1 +51
23 février 2021

Bonjour @AuroreAv

 

Desinstallez l'application Red&Moi et réinstallez la.

>Cliquez sur Aide en bas de page a droite

>Nous contacter

>Poser une question commerciale

 

20210223_102536.jpg

Avatar de jeromire931
Emeraude
Posts : 1851
Badges :
Avatar +50
hier

Bonsoir @AuroreAv 

 

Vous voulez résilier votre forfait mobile Red By Sfr, je suppose que c'est pour prendre un autre forfait mobile chez un autre opérateur.

Si c'est ça, vous n'avez pas à résilier votre forfait RED By SFR, c'est le nouvel opérateur que vous aurez choisi qui fera la résiliation auprès de RED By SFR;

Pour ce faire vous aurez besoin de votre code RIO affecté à votre numéro de ligne. Tapez le 3179 depuis votre mobile et vous obtiendrez votre Code RIO par message sur votre téléphone dans les 30 secondes.

Le code RIO est nécessaire pour votre futur opérateur, ce dernier lui indique si vous êtes libre de tout engagement ou pas et enfin il est utile si vous voulez garder votre numéro de téléphone mobile et demander son transfert.

 

Si vous ne demandez pas le transfert de votre numéro vous devez à ce moment là faire la résiliation de votre ligne vous même par les moyens suivants:

Application RED et Moi ( quand elle marche)

Facebook

Twitter

ou par internet espace client

Cordialement