Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 802 Membres
7 617 Sujets

Résiliation impossible suite augmentation du forfait de 3€

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 décembre 2020

Résiliation impossible suite augmentation du forfait de 3€

Voici mon échange avec red:

moi- Bonjour, je souhaite résilier mon forfait portable 06

Red- Est-ce que c'est par rapport à la nouvelle offre?

Vous parler de votre augmentation du tarif de 3€?

Effectivement, sachez que la qualité de votre réseau et la qualité de votre service sera amélioré pour cela, et vous allez aussi bénéficié de plus de Go. Cette nouvelle offre ne peut être que bénéfique pour vous Carre.

?

Effectivement, sachez que la qualité de votre réseau et la qualité de votre service sera amélioré pour cela, et vous allez aussi bénéficié de plus de Go. Cette nouvelle offre ne peut être que bénéfique pour vous Carre.

Non, merci pour votre sollicitude mais cette augmentation ne m apporte rien

Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée Carre.

C est pour cela que je veux résilier mon offre titre initial merci de le respecter

1 Résiliation 2 résilier 3 annuler 4 partir 5 arrêter mon forfait portable chez vous est ce assez clair ou il vous faut plus de synonyme!!!

La raison : votre augmentation de trois euros forcée est ce assez clair ou il faut que je fasse un signalement

???

5 minutes plus tard toujours pas de réponse à ma demande de résiliation

Merci de me transmettre votre adresse papier pour l envoie d un recommandé pour mon annulation puisqu il est apparemment pas possible d annulé directement avec vous

27/12/20 à 9h12 GMT
Aucun retour

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification

27/12/20 à 9h17 GMT
Aucun retour
==========

Voila comment Red ne respecte ni le client ni la loi Française et Européenne.

Il m ai impossible d annulé mon forfait il comble dans un pays de droit!

Pour information, cordialement.

T
Bois
Badges :
Message 1 +7
27 décembre 2020

Re: Résiliation impossible suite augmentation du forfait de 3€

Il faut passer chez REGLO =>  Leclerc Mobile  9,95 euros par mois pour 40 GO sur le réseau SFR !!!

C'est ce que je vais faire dès la réception de ces mails d'augmentation de tarif, 3 forfaits 10 euros 4O GO à la maison.

On va pas se laisser faire... 

Rhodium
Badges :
27 décembre 2020

Bon vent.

b
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
27 décembre 2020

bonjour je cherche le responsable du forum ou la manoeuvre à suivre pour enlever mon adresse mail car suite à une question je reçois 50 mails par jour voir plus, sympas mais inutiles!!!merci

Rhodium
Badges :
27 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Cliquez sur votre pseudo (petite flèche à droite) -> Gérer mon profil -> préférences -> décocher la case "M'abonner automatiquement aux sujets ou avis auxquels je participe"

Cdlt,

L
Bronze
Badges :
Post 1 +10
19 janvier 2021

Ca ne sert à rien de se plaindre, RED est en position de force et n'a que peu de considération pour ses clients.

Le meilleur moyen d'action que nous ayons, c'est de rester à l'écoute des offres des concurrents et de partir dès que possible... pour ne jamais revenir !

Ils vont nous extorquer (3€ x quelques mois), ok, mais ils vont ensuite perdre (5€ x des années) ! Smiley très heureux

U
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 janvier 2021

Je viens d’avoir la même expérience concernant l’augmentation de 3€ Sur mon forfait et j’ai demandé la résiliation de celui-ci en espérant la prise en compte . Cela est une filouterie ! A ma connaissance il n’on pas le droit à cette procédure 

s
Argent
Badges :
Upload photo x1 +8
20 janvier 2021

Même problème sur 2 forfaits au vue de la qualité de red je préfère payer plus et avoir un service...

s
Argent
Badges :
Upload photo x1 +8
20 janvier 2021

je conseille vivement à faire un signalement à la DGCCRF , car si il ont plusieurs signalement il interviendront merci dgccrf.jpg

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Bonjour! je viens de lire sur le forum que je ne suis pas le seul à subir les arnaque de sfr by red qui par amour pour ses client est capable de mieux comprendre nos forfait que nous et de ce fait les modifie pour nous et pour notre bien.je doute que légalement et sans impunité aucune on puisse augmenter un forfait du jour au lendemain de plus de 50% donc je signale de ce fait à la DGCCRF ces abus  .