Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 359 Membres
7 584 Sujets

Résiliation impossible suite vente maison

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 juin 2021
Solution approuvée

Résiliation impossible suite vente maison

Bonjour,

Je repose mon problème puisque l'admin a notifié le sujet résolu alors que pas du tout.

Je veux résilier ma box RedBySFR suite à la vente de ma maison.

Depuis le 21 juin j'appelle le service résiliation tous les jours. Systématiquement une personne me sort le même disque : en raison d'un problème technique ils ne peuvent pas (!).

Par contre pas de souci pour m'envoyer la facture et me prélever pour le mois de juillet lol.

Aucune procédure dégradée ou notification sur le site de ce "problème technique" qui dure depuis au moins une semaine et qui les arrange bien.

La mention à leur démarche qualité me fait bien rigoler (je suis auditeur qualité).

RedBySFR ou comment se moquer du client. Je plains les "conseillers"  téléphoniques qui doivent en prendre plein la tête.

Suis-je le seul qui n'arrive pas à résilier ?!

Cordialement,

GL

Questions résolues
Solution validée
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
28 juin 2021

Re: Résiliation impossible suite vente maison

Solution validée
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
Solution validée
28 juin 2021

F
Pierre
Badges :
Post 1 +9
29 juin 2021

Bonjour popiette,

Je tente de contacter le service client suite à une résiliation litigeuse (j'ai déménagé il y a un an et continue d'être facturée lolololol) et mon avocat m'a conseillé d'envoyer un recommandé. J'ai lu dans d'autres fils que c'était en effet possible, en revanche j'ai trouvé différentes adresses postales et aucune n'est reconnue par la Poste. Je réponds donc ici pour confirmer que l'envoi du recommandé est en effet une option viable et dans l'espoir que quelqu'un fournisse une adresse correcte et actuelle. 

Bonne journée et bon courage