Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 387 Membres
3 457 Sujets

Re: Re : Résiliation impossible

Répondre
Z
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 septembre 2021

Résiliation impossible

Bonjour 

Suite à une demande de portabilité pour passer chez Sosh, j'ai un retour(sms) négatif me disant que ma portabilté n'a pas fonctionné,de mon côté je prends contact avec red pour eux la demande est faites.

J'ai essayé 3 fois la portabilité sans résultat positif  je me retrouve avec 2 ligne mobile maintenant.

Je décide donc de supprimer ma ligne sosh pour passer à un forfait 100Go chez red et la le sketch je ne peux pas car j'ai une demande de portabilité sur ma ligne.Du coup je demande une résiliation pareil je ne peux pas car portabilité qui bloque.

Franchement dites moi comment je peux m'en sortir car par chat c'est pas possible de converser avec ces gens.

Cdt

v
Electron
Badges :
Message 1 +5
26 septembre 2021

Re: Résiliation impossible

je suis dans la même situation que vous et cela fait des mois que cela dure et je le sais plus quoi faire et personnes ne ne répond; en même temps personne en sait rien si déjà on a la chance d'avoir une personne par téléphone.

Animateur du Forum
Badges :
27 septembre 2021

Re : Résiliation impossible

Bonjour @Zaza75

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je ne comprends pas bien votre problème. Comment pouvez vous avoir 2 lignes si votre portabilité n'a pas pu être effectuée ?

Que vous a dit le service client ? 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 septembre 2021

Bonjour 

A la base je fonctionné avec un numéro red mais comme je n'était pas satisfait du service j'ai donc décidé de changer d'opérateur.

J'ai donc souscrit un forfait chez Sosh avec la portabilité du numéro red, après plusieurs essai la portabilité n'a jamais fonctionné car je recevais des SMS de Sosh que la portabilité n'aboutissée pas et chez red il me disait que la portabilité était effective.Je précise Sosh à fais plusieurs fois la demande de portabilité sans succès, voilà pourquoi je me retrouve avec 2 numéros.

Le pire c'est que je ne peux pas résilier car pour red il y a une demande de portabilité sur le numéro j'ai donc résilier le numéro Sosh. Et de plus il m'est impossible de changer de forfait chez red car portabilité active sur le numéro franchement c'est un sketch. 

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
28 septembre 2021

Bonjour @Zaza75 

Navrée mais je ne comprends toujours pas. Il est impossible que vous ayez 2 numéros de téléphones si vous avez demandé une portabilité de votre ligne. Vous auriez eu 2 numéros si vous n'aviez pas demandé la portabilité et fait une nouvelle souscription chez l'autre opérateur. 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !