Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 426 Membres
3 460 Sujets

Résiliation impossible!!!!

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 septembre 2021

Résiliation impossible!!!!

Bonjour,

Je commence à en avoir marre de courir de partout pour faire une chose qui devrait être méga simple : RESILIER mon abonnement!

Quand j'appelle le 1023, on me dit que c'est en ligne que la résiliation se fait. Ou??? mystère, on ne trouve ça nulle part.

Ensuite on trouve un "se faire appeler par un conseiller" pour pouvoir le faire, celui ci nous dit que ce n'est pas dans ses compétences et que ça se passe en ligne, sur le site.

Pratiques malhonnêtes de votre part, vous devriez avoir un onglet résiliation clair pour le faire au lieu de garder vos clients de cette manière.

Donc ou peut on résilier l'abonnement? j'exige une réponse immédiate sinon ça va aller loin cette histoire.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
29 septembre 2021

Re: Résiliation impossible!!!!

d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
29 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Je veux résilier ma ligne fixe et donc mon abonnement et ma box internet.

Et j'ai déjà lu vos liens, déjà fait ce qui est écrit et ça ne mène à rien. je vais pas me répéter. Envoyez moi un numéro à appeler ou un formulaire à remplir pour qu'on en finisse, c'est inadmissible que ce soit éludé SCIEMMENT pour empêcher les clients de résilier.

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
30 septembre 2021

Bonjour, si vous changez de FAI c'est le nouveau qui s'occupe de résilier.